nuit catastrophique
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
nuit catastrophique
Combien d'heures dort chon par jour ?
En fait, j'ai l'impression que les miens sont déréglés... Ils passent la journée à dormir malgré le bruit qu'on fait dans la pièce et font un cirque pas possible ensuite pendant la nuit alors qu'ils porraient dormir calmement.
Le problème, c'est qu'ils sont dans notre chambre...
Aie... la super nuit (ironique) que nous avons passé... A peine la lumière éteinte que miss Yulka s'est mise à faire du jogging dans sa cage et à faire voler de la litière partout. Pas contente de ne pas nous avoir assez énervée, elle commence à s'attaquer aux barreaux...
Les chuts et les bruits agaçants pour elle qui la calment normalement n'y font rien... Elle continue... Puis quand elle s'arrête... C'est au tour de Shaytan de s'attaquer aux barreaux... Lui d'habitude si calme et tranquille, il n'a jamais fait autant de bruits pendant la nuit... Et comme il est plus gros et plus puissant que Yulka, on l'entend quand il tire avec ses dents sur le barreau... Une cage toute neuve qu'on a acheté vendredi et qui est déjà toute abimée par endroit...
Jusqu'à 2h30... impossible de dormir à cause du bruit... Et après, tellement fatiguée et énervée que je n'arrivais plus à me rendormir...
Le réveil a été dur...
Et maintenant ils tentent de dormir...
Mais je me dis que ça va être pareil cette nuit si je les laisse trop dormir dans la journée... alors je m'amuse à les surveiller et à les réveiller régulièrement pour qu'ils se fatiguent pour la nuit... mais je ne voudrais pas non plus qu'ils aient des problemes à cause du manque de sommeil...
Autant je les aime à fond, autant je les haissais cette nuit. Je les ai même menacer de leur acheter des cages sans bareaux avec un tour en plexi la prochaine fois (comme s'ils comprennaient quand je les engueule d'ailleurs). J'ai enlever Shaytan des barreaux pour le mettre dans son lit pour tenter de lui faire comprendre qu'il devait dormir...
Je savais plus quoi faire...
En fait, j'ai l'impression que les miens sont déréglés... Ils passent la journée à dormir malgré le bruit qu'on fait dans la pièce et font un cirque pas possible ensuite pendant la nuit alors qu'ils porraient dormir calmement.
Le problème, c'est qu'ils sont dans notre chambre...
Aie... la super nuit (ironique) que nous avons passé... A peine la lumière éteinte que miss Yulka s'est mise à faire du jogging dans sa cage et à faire voler de la litière partout. Pas contente de ne pas nous avoir assez énervée, elle commence à s'attaquer aux barreaux...
Les chuts et les bruits agaçants pour elle qui la calment normalement n'y font rien... Elle continue... Puis quand elle s'arrête... C'est au tour de Shaytan de s'attaquer aux barreaux... Lui d'habitude si calme et tranquille, il n'a jamais fait autant de bruits pendant la nuit... Et comme il est plus gros et plus puissant que Yulka, on l'entend quand il tire avec ses dents sur le barreau... Une cage toute neuve qu'on a acheté vendredi et qui est déjà toute abimée par endroit...
Jusqu'à 2h30... impossible de dormir à cause du bruit... Et après, tellement fatiguée et énervée que je n'arrivais plus à me rendormir...
Le réveil a été dur...
Et maintenant ils tentent de dormir...
Mais je me dis que ça va être pareil cette nuit si je les laisse trop dormir dans la journée... alors je m'amuse à les surveiller et à les réveiller régulièrement pour qu'ils se fatiguent pour la nuit... mais je ne voudrais pas non plus qu'ils aient des problemes à cause du manque de sommeil...
Autant je les aime à fond, autant je les haissais cette nuit. Je les ai même menacer de leur acheter des cages sans bareaux avec un tour en plexi la prochaine fois (comme s'ils comprennaient quand je les engueule d'ailleurs). J'ai enlever Shaytan des barreaux pour le mettre dans son lit pour tenter de lui faire comprendre qu'il devait dormir...
Je savais plus quoi faire...
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
mes fifilles ne m'ont fait passer qu'une sale nuit en presque 2 ans ! Lysia n'arrêtait pas de courser Kitty et je te comprends parce que c'était vraiment l'enfer cette nuit là !
Mais elles n'ont jamais fait ce que tu décris !!
je n'ai pas de conseil à te donner, à part les mettre dans une autre pièce (si c'est possible bien sur, je connais ça, le manque de place lol !).
bon courage à toi !
Mais elles n'ont jamais fait ce que tu décris !!
je n'ai pas de conseil à te donner, à part les mettre dans une autre pièce (si c'est possible bien sur, je connais ça, le manque de place lol !).
bon courage à toi !
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
Je vis dans une pièce unique avec Saturne, et donc, je dort aussi dans la même pièce que lui . Il me menait la vie dure le soir au moment où je l'enfermais dans sa cage (saturne vit en semi-liberté), mordait les barreaux à n'en plus finir. J'ai fini par le mettre dans le mini couloir qui me sert de passage vers la pièce commune .. et enfin, j'ai pu dormir. Pour lui ça en change pas grand chose .. et moi, j'ai retrouver mes nuits
Ne pourrais-tu pas mettre tes cochons dansune autre pièce .. un couloir, une salle de bain peut être ???
CHEWIE (qui compatis)

Ne pourrais-tu pas mettre tes cochons dansune autre pièce .. un couloir, une salle de bain peut être ???
CHEWIE (qui compatis)
- Yul
quasi impossible de les changer de pièces... dans le salon, il y a le chat et je ne voudrais pas prendre de risques... Dans la salle de bain, quelqu'un se lève pour prendre sa douche avant nous et puis il y fait froid la nuit en ce moment et le couloir pareil, trop de courant d'air et je ne pourrai déplacer que Yulka car Shaytan est dans une cage de 1m de long et je me vois mal la porter toutes les nuits
-
- Vieux sage Pouic
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
mon chat dors avec moi tout les nuit et ne bouge pas il retse au meme endroit toute la nuit a part si on le "bourre" en dormant...mes chons ont aussi leur partie de délire mais c vers 20h as tu essayer de mettre un linge sur les cages pas recouvrir la cage mais une partie moi ca les calme un peu.. je fais ca quand ya du monde qui dors au salon.. sinon pour ce qui est du chat avec les cochons d'inde encsemble la nuit.. comment ca se passe la journée est ce que le chat essaye de s'attaquer a tes chons? est qu'il tente une approche vers les cages??? mon chat a son arbre (a chat) just a la hauteur des cages donc il est couché tout a coter et a la hauteur des barreaux et elle sait bien qu'il ne faut pas mettre sa patte sur les barreaux elle sent de temps a autre le museau de mon chon quand il est vers les barreaux mais ne leur fait rien.. j'ai meme tenter a 2 reprises des mettre ensemble et ya aucun probléme quelque coup de patte gentil mais sans plus..
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- Yul
bah mysti ne reste pas en place la nuit, il bouge tout le temps, miaule, gratte à la porte, grimpe sur le bureau pour sortir, revient se coucher puis repart puis refaire son petit tour...
La journée, le chat vient de temps en temps dans la chambre. Quand la cage de Yulka est à terre, le chat est toujours en position chasse et tourne autour de la cage dès qu'elle bouge... mais sa cage est rarement au sol... elle est sur un petit meuble...
Le chat s'intéresse moins à Shaytan. Il peut rester des heures allongé sur le lit sans aller à la cage. Il y va des fois pour le renifler mais repart ensuite... je crois qu'il a un peu peur de shaytan vu qu'il est gros... mais j'ai déjà surpris le chat qui essayait de passer sa patte entre les barreaux de la cage... la semaine dernière, il avait carrement la patte posée sur le dos de Shaytan, il n'a rien fait mais j'ai eu peur...
Donc, je préfère éviter les risques de ce coté...
La journée, le chat vient de temps en temps dans la chambre. Quand la cage de Yulka est à terre, le chat est toujours en position chasse et tourne autour de la cage dès qu'elle bouge... mais sa cage est rarement au sol... elle est sur un petit meuble...
Le chat s'intéresse moins à Shaytan. Il peut rester des heures allongé sur le lit sans aller à la cage. Il y va des fois pour le renifler mais repart ensuite... je crois qu'il a un peu peur de shaytan vu qu'il est gros... mais j'ai déjà surpris le chat qui essayait de passer sa patte entre les barreaux de la cage... la semaine dernière, il avait carrement la patte posée sur le dos de Shaytan, il n'a rien fait mais j'ai eu peur...
Donc, je préfère éviter les risques de ce coté...