voila je post pour une amie
elle vien davoir un cobaye et elle la mi en coabitation avec sa lapine et le soucie sait que le cobaye mange les poile de sa lapine donc ellle voulai savoir acause de koi il fesai sa
sa lapine n'ai pas du tout mechante car au paravent elle vivait avec un rats
elle doit faire koi les separer ou prendre un autre cobaye pour eviter sa ou prendre un autre lapiin ??
aider la svp merci beaucoup
cobaye/lapin
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
qu'elle ne prenne pas de lapin, les pinpins ca vit tout seuls^^
en revanche elle peut prendre un autre maloux cochons d'inde pour son ptit père qu'il ne s'ennuit pas, on l'a assez dit ici pas de cohabitation lapin/cochon, trop de différences... et pas de cohabitation rats lapin non plus
les rats avec les rats, les cochons avce les cochons et les lapins plutot tout seuls
ca arrive que les cochons mangent les poils de leurs congénères (ou d'un lapin) ce n'est pas grave il le fera avec n'importe quel autre lapin ou cochon.
en revanche elle peut prendre un autre maloux cochons d'inde pour son ptit père qu'il ne s'ennuit pas, on l'a assez dit ici pas de cohabitation lapin/cochon, trop de différences... et pas de cohabitation rats lapin non plus

ca arrive que les cochons mangent les poils de leurs congénères (ou d'un lapin) ce n'est pas grave il le fera avec n'importe quel autre lapin ou cochon.

je t'aime ma lulu....