Qu'en pensez-vous? devrais-je recouvrir le carrelage de moquette spécialement dans la pièce où Guizmo sera en "liberté surveillée"?
carrelage ou moquette
carrelage ou moquette
Je déménage bientôt dans une maison dont le sol est carrelé...Alors je ne sais pas si mon cohon d'Inde va apprécier...je pense qu'il risque de glisser...
Qu'en pensez-vous? devrais-je recouvrir le carrelage de moquette spécialement dans la pièce où Guizmo sera en "liberté surveillée"?

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Ben moi, j'ai pas spécialement peur que ca glisse mais que le sol soit froid..... Faudrait pas qu'il attrape froid sur le carrelage !!!
Sinon, recouvrir de moquette, je sais pas trop.
En fait, ca dépends si Guizmo est propre ou pas..... si il se laisse aller à quelques pipi....
Enfin, au pire, tu peux laisser tel quel mais, quand tu le laisse gambader, mets peut etre une toile sur le sol.
Nous, chez mon zomme, c'est du carrelage et ca va !
Sinon, recouvrir de moquette, je sais pas trop.
En fait, ca dépends si Guizmo est propre ou pas..... si il se laisse aller à quelques pipi....
Enfin, au pire, tu peux laisser tel quel mais, quand tu le laisse gambader, mets peut etre une toile sur le sol.
Nous, chez mon zomme, c'est du carrelage et ca va !
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Calimera a écrit :ok...mais alors, il arrive à courir sur le carrelage, ton ci, Pomelo?...![]()
Ben, disons que j'ai plutôt des cochons fénéants à la maison......
Quand on les laisse gambader, ils ne bougent quasiment pas....
Sauf Pom qui aime bien balader mais, il ne court pas.
Il y a quelques mois, je prenais mes cochons chez mes parents et, Pom et Lolo courraient comme des petits fous sur le carrelage de la cuisine !!
Ca avait pas trop l'air de les gêner
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
dzeta

, Bouboule et Yuna