alors c'est qui qui domine? c'est ma petite peste du haut de ses 340g toute mouillée!
dominance
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- didou63
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
dominance
on me disait fait attention ton lapin pas castrè risque d'essayer de monter ton petit cochon d'inde et ça risque de lui faire du mal

alors c'est qui qui domine? c'est ma petite peste du haut de ses 340g toute mouillée!
- didou63
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
lol pomelo c'est une femelle! mais comme j'ai mis le lapin dans sa cage je suppose qu'elle à voulu montrer que c'est elle le chef! ou sinon elle a pas tout compris! mais c'est vrai qu'elle a fait avant ça une sorte de parade au lapin en lui passant sous le coup et en roucoulant !
et mon lapin n'étant pas chez lui il a pas fait le fier! parce que la denière fois c'est elle qui est allait chez lui et elle a voulu grignoter dans la gamelle de Monsieur et il lui a foncé dessus en grognant (ben oui la bouffe pour mon lapin c'est, sacré!lol) sinon c'est vrai que c'est un lapin adoooorable et qu'il fait le blasé quand elle lui mon te dessus!!!
et mon lapin n'étant pas chez lui il a pas fait le fier! parce que la denière fois c'est elle qui est allait chez lui et elle a voulu grignoter dans la gamelle de Monsieur et il lui a foncé dessus en grognant (ben oui la bouffe pour mon lapin c'est, sacré!lol) sinon c'est vrai que c'est un lapin adoooorable et qu'il fait le blasé quand elle lui mon te dessus!!!
- cecej
- Pouic confirmé
Spike faisait beaucoup ca avec Caramel
Il a jamais compris comment faire pour montrer a Caramel que lui aussi c'était le chef
Et caramel le laissait faire d'un air de dire "il est jeune, il apprend ! Le pauvre !"
Là a mon avis y'a personne qui domine ! Le pov pinou doit pas comprendre le langage de ton chon

Là a mon avis y'a personne qui domine ! Le pov pinou doit pas comprendre le langage de ton chon

Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **