tite question svp?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
veroherry
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

tite question svp?

Message par veroherry » il y a 19 ans

voilà

j'ai adopter une tite femelle il y a trois jours elle est magnifique mais je la trouve maigre! je sens ses os en la caressant est ce normal?
j'ai vu qu'elle mange beaucoups de foin mais pas beaucoups de légumes et extrudés!!

là voici:
Image

elle pese 134 grs je ne connais pas sont age ni sa race, en avez vous une idée? ses poils sont un peu long!

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 19 ans

Alors pour son age jte dirais quelle est très jeune 1 mois tout au plus, pour la race tu dis que ses poils sont long jdirais une coronet blanche et crème par rapport à ta photo, si elle mange du foin cest très bien maintenant les extrudés sont ils les mêmes quau magasin car cest peut être pour çà quelle en veut pas sinon tu peux rajouter banane bien mure et flocons davoines nature, une cure de vitamine C lui ferait pas de mal donc 1 ml par jour direct dans la bouche à laide dune seringue sans aiguille.

Bizz

Lili

nougatine

Message par nougatine » il y a 19 ans

coucou !
C'est tout a fait normal que la chonchone soit comme ça, a leur age on sent beaucoup les os, du moins leurs cotes.
lili a raison pour la cure de Vit C ;)
Ne t'inquiete surtout pas c'est normal :):)

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 19 ans

Cela dit 134gr !!!!!
C'est très peu pour un cochon d'inde d'un mois tout de même ???

Tu l'as eu en animalerie???

CHEWIE

veroherry
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par veroherry » il y a 19 ans

oui je l'ai eut dans une animalerie elle y était arrivé avec plusieur autre petits le matin même!

pour la vitamine je lui donne 6 gouttes a la seringue ça doit faire 2ml, ça fait trop?

je vais essayé le foin on vera bien elle vont raler :D
aparemment a l'animalerie elle avais des melange de graines tout comme ma premiére, je suis en traine de passer au extrudes enrigie pour elle donc je fait de meme pour la petite!!!!!!

je vais lui acheter des flocons d'avoines je n'en ai pas j'irais faire des courses demain! :wink:

ses poil oui me semble long a moins que quand il sont jeune ils les ai plus long que plutard!!!!!!

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »