Il arrache ses crouttes ..grrr...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Il arrache ses crouttes ..grrr...
Je suis super contente car Nougat va beaucoup mieux, ses poils ont bel et bien repoussé grace a la bétadine ! Mais il y a un petit problème : Quand les blessures cicatrisent, elles forment une croute et Nougat ne supporte pas les croutes !! Il les arrache avec ses dents .. !!! :fou: Alors est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
Bon, je t'éxplique, mon chon avait des grandes griffes et se blessait donc il a eu 2ou3 crouttes (a cause des blessures) maintenant que j'ai coupé ses griffes, je lui met de la bétadine pour que ses crouttes cicatrisent bien mais le problème c'est que ses grouttes lui demangent donc il se les arrache, donc comment faire pour qu'il ne touche plus à ses crouttes ??
- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Peut-être lui mettre un baume cicatrisant apaisant... la bétadine, chez certains chonchons, c'est très irritant, et ça les démangent fort! c'est sûrement ça...
Demande en pharmacie du baume cicatrisant au Calendula, de la marque UN*DA si je me souviens bien... c'est non toxique s'il se lèche! et ça guérit les blessures en deux temps trois mouvements
Demande en pharmacie du baume cicatrisant au Calendula, de la marque UN*DA si je me souviens bien... c'est non toxique s'il se lèche! et ça guérit les blessures en deux temps trois mouvements