juste une petite question

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
maloguille
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : fifi, nickie, pouncky, bandit, boby
Légume préféré : les endives et le concombre

juste une petite question

Message par maloguille » il y a 20 ans

Salut à tous. Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos chonchons. Je voulais vous poser une petite question sur un de mes petits pensionnaires et qui me tracassent quelque peu.
Voilà, j'ai acheté un nouveau chonchon le 29 décembre, lorsque j'étais en vacances. Il est super beau, mais j'ai un petit problême avec lui. Il a fait beaucoup de route (4h00) pour venir jusqu'à la maison.Il était dans un carton suffisamment grand pour qu'il puisse bouger comme il le voulait. Ensuite, lorsque nous sommes rentrés, il a vomi un petit peu et il respire vite. Il n'a pas l'air d'avoir mal quelque part, mis à part un petit bouchon à l'anus, que je lui ais enlevé. Je ne sais pas s'il a été stressé ou pas et j'aimerais avoir une réponse ou un conseil. Il se laisse approché comme s'il était chez moi depuis très longtemps. Il mange et boit correctement. Je vous remercies d'avance. Bisous à tous.
Maloguille.

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »