Bonjour,
j'ai recupéré il y a 5 semaine deux femelles gestante dans de mauvaise condition. Une des femelles il lui resté 3 semaines et elle pesait 850g je lui ai fait reprendre du poids et lorsqu'elle a mis bas elle pesait 1k050g se que je trouve juste. Elle a mis au monde 5 bébés mais deux avez une taille inférieur au trois autres (la moitié), sur ces deux petits un tétait mais pas l'autre. Malheureusement ils ont fini par mourrir tous les deux. Je voulais savoir si c'est a cause d'une mauvaise nutrition qu'ils sont mort, et si il y a un risque pour la mère ou les 3 petits lorsqu'ils seront adulte?
Merci pour vos conseils
mauvaise nutrition d'une femelle gestante
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Ange
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
- Légume préféré : Fenouil
En effet cela peut être du à la mauvaise alimentation de la mère durant le reste de la gestation
Pour les petits une fois adultes, ils seront peut être plus fragiles aux maladies, mais en dehors de çà je pense pas que çà soit dramatique
Surveille les bien pour qu'ils prennent du poids et se "remplume" correctement
Qu'avais-tu donné à la femelle gestante pour qu'elle reprenne du poids ? A-t-elle reçus suffisament de vitamines ?
Bon courage avec tes bébés
Pour les petits une fois adultes, ils seront peut être plus fragiles aux maladies, mais en dehors de çà je pense pas que çà soit dramatique
Surveille les bien pour qu'ils prennent du poids et se "remplume" correctement
Qu'avais-tu donné à la femelle gestante pour qu'elle reprenne du poids ? A-t-elle reçus suffisament de vitamines ?
Bon courage avec tes bébés