morte de peur!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
agnouchka
morte de peur!
J ai bien peur que ma petite Punkie que j ai adoptee il y a 1 ois et demi attende des bebes ! (adotption dans une famille hum j en dirais pas plus !)elle a bien grossi du ventre et elle s elargit , bassin , elle est toute jeune ! j ai peur ! elle a l air en pleine forme, mange , saute et joue dehors , mange bien ! etc ! qu est ce que je peux faire , allez voir le veto (pas de probleme) et lui rajouter qupoi comme nourriture ? je la laisse avec ses 2 copines? elles s entendent super bien (bien 2 filles !) ? je suis perdue , cest pas les chonchons en plus, oh ca ce serait meme super !
- zazou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
oui, c'est sur que se serait super... si ce ne sont pas des morts-nés....
pour ll'instant, elle va bien... mais après la mise bas, c'est là qu'il faudra voir... et je craint le pire.... au moins, tu seras au courant;) mais on ne sais pas, ça peut marcher aussi!!!
un petit conseil, si tu utilise des comprimés ou granulés, je sais pas comment ça s'appelle, à base de persil, vaut mieux éviter pendant et après la période de grossesse, ça stop un peu la production de lait....
voilà... pas top....
mais je pense que tu peux la laisser avec les autres chonchonnes;)
bonne chance alors...
pour ll'instant, elle va bien... mais après la mise bas, c'est là qu'il faudra voir... et je craint le pire.... au moins, tu seras au courant;) mais on ne sais pas, ça peut marcher aussi!!!
un petit conseil, si tu utilise des comprimés ou granulés, je sais pas comment ça s'appelle, à base de persil, vaut mieux éviter pendant et après la période de grossesse, ça stop un peu la production de lait....
voilà... pas top....
mais je pense que tu peux la laisser avec les autres chonchonnes;)
bonne chance alors...
mon Aydine m'a quittée en décembre... 
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!
-
agnouchka
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Ah ouais, 200g en 1 mois, joli
Bon, pas de panique... les femelles trop jeunes s'en sortent souvent mieux qu'on ne le pense...
Pour que ça se passe bien, il faut qu'elle prenne le maximum de poids pendant sa gestation. Là tu dois avoir environ 1 petit mois avant la naissance, il faut qu'elle grossisse! pour qu'elle ait la force de les porter.
Est-ce que ses copines de cage la stresse? si oui, s'il y a de la chamaillerie, il vaut mieux les séparer. Mais si non, ça ira
Bon, pas de panique... les femelles trop jeunes s'en sortent souvent mieux qu'on ne le pense...
Pour que ça se passe bien, il faut qu'elle prenne le maximum de poids pendant sa gestation. Là tu dois avoir environ 1 petit mois avant la naissance, il faut qu'elle grossisse! pour qu'elle ait la force de les porter.
Est-ce que ses copines de cage la stresse? si oui, s'il y a de la chamaillerie, il vaut mieux les séparer. Mais si non, ça ira
-
agnouchka
- zazou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
mais en fait elle a quel âge?? parce que moi, j'avais lu trop vite et je pensais qu'elle avait 1 mois et demi.
mais ça dépend de l'âge qu'elle avait quand tu l'as eu, parce qu'a un mois et demi, c'est très limite, mais plus elle est vieille, plus il y a de chance qu'elle s'en sorte!! (oui, ça c'est pas nouveau... :fou: :fou: )
mais ça dépend de l'âge qu'elle avait quand tu l'as eu, parce qu'a un mois et demi, c'est très limite, mais plus elle est vieille, plus il y a de chance qu'elle s'en sorte!! (oui, ça c'est pas nouveau... :fou: :fou: )