qu'es que sa donnerais??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
poussette59
qu'es que sa donnerais??
qu'es que sa donnerais une femelle poil court avec une courone sur la tete et un male péruvien??
-
Sissou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
- Légume préféré : Persil
Un angora avec un mélange de poils courts et de poils mi-longs probablement.
Pourquoi faire ce genre de mélange ?
Si oui, ce mâle doit être exclu de la repro... 720g pour un adulte : c'est un animal qui est probablement très consanguin (surtout quand on sait d'où il vient) et fragile. Donc je ne pense pas qu'il soit souhaitable de le faire reproduire pour transmettre des tares...
Pourquoi faire ce genre de mélange ?
Si oui, ce mâle doit être exclu de la repro... 720g pour un adulte : c'est un animal qui est probablement très consanguin (surtout quand on sait d'où il vient) et fragile. Donc je ne pense pas qu'il soit souhaitable de le faire reproduire pour transmettre des tares...
-
alguernone
-
poussette59
-
Sissou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
- Légume préféré : Persil
8 mois... elle est trop âgée : il faut qu'elle est moins d'un an à la première mise bas (le temps qu'elle prenne + le temps de la gestation qui est de 72 jours et elle sera malheureusement trop âgée...).
alguernone : tu peux trouver ça intéressant de croiser un jack russel avec un bichon, mais moi pas
Elle aurait dit coronet avec péru, éventuellement, car les petits seraient tous poils longs. Ca peut faire de jolis angora aux poils longs.
Mais là ça va donner des poils mi-long, ou longs aux fesses, courts devant...
Je ne dis pas que les bébés ne seront pas mignons, mais les éleveurs travaillent sur des races pour les entretenir, alors à quoi bon anéantir leur travail derrière ?
Et les angora sont plus difficiles à placer, c'est à prendre en compte aussi.
alguernone : tu peux trouver ça intéressant de croiser un jack russel avec un bichon, mais moi pas
Elle aurait dit coronet avec péru, éventuellement, car les petits seraient tous poils longs. Ca peut faire de jolis angora aux poils longs.
Mais là ça va donner des poils mi-long, ou longs aux fesses, courts devant...
Je ne dis pas que les bébés ne seront pas mignons, mais les éleveurs travaillent sur des races pour les entretenir, alors à quoi bon anéantir leur travail derrière ?
Et les angora sont plus difficiles à placer, c'est à prendre en compte aussi.
-
poussette59