hoquet
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Il arrive que les cochons d'inde aient le hoquet.
Ca arrive en particulier quand ils mangent.
Ils avalent une graine ou quelque chose de travers et, comme ils sont incapable de vomir, ils ont des especes de spames d'avant en arriere pour essayer de faire remonter la graine et la faire passer dans le bon tuyau.
Ils emettent un leger son en meme temps. Mais, en général, ca ne dure pas longtemps.
Ca arrive en particulier quand ils mangent.
Ils avalent une graine ou quelque chose de travers et, comme ils sont incapable de vomir, ils ont des especes de spames d'avant en arriere pour essayer de faire remonter la graine et la faire passer dans le bon tuyau.
Ils emettent un leger son en meme temps. Mais, en général, ca ne dure pas longtemps.

Un probleme au diaphragme, à l'oesophage, je veux bien mais au cerveau ... ca me parrait un peu louche ca ...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Tu as entendu dire ca ou ?![]()
Un probleme au diaphragme, à l'oesophage, je veux bien mais au cerveau ... ca me parrait un peu louche ca ...
En faite, je ne sais plus ou j'ai entendu ca

QUELLES SONT LES CAUSES ?
Hoquet persistant et hoquet réfractaire (généralement liés à une maladie) :
Atteinte du système nerveux central (maladie de Parkinson, tumeur, hémorragie ou thrombose cérébrale).
Tirer de ce site :
http://www.e-sante.be/guide/article.asp ... age=causes
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Parfois les miens font un petit bruit quand ils mangent, comme s'ils s'étranglaient. Je pense que c'est la même chose qu'à décrit Pomelo. Ils font un bruit et c'est tout. Je pense qu'ils le font surtout quand ils mangent trop vite, comme ce sont de vrais goinfres. :fou:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS