mon chonchon ne comprend pas

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
loulounedu81
Pouic motivé
Pouic motivé

mon chonchon ne comprend pas

Message par loulounedu81 » il y a 20 ans

mon chonchon ki a 3mois me mord a chaque fois ke je le porte é j'ai fai ce ke vou mavez di de lui dire pchsss ou de lui soufflai sur le museau mai ca ne marche pa il ne compren pa comen je pe faire ? :larme:

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

quand hamy me morillait trop fort, je poussais legerement mon doigt sur son museau en disant d'un ton ferme non et ca a amarche
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

cline
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par cline » il y a 20 ans

moi je lui donne un tou peti mais vraimen tou petit coup sur le museau et sa a lair de marché
Cline

0°0°0°L'Humour ne fais de mal a personne °0°0°0

alguernone

Message par alguernone » il y a 20 ans

J'ai un peu le même problème :( , la mienne mord quand on ouvre sa cage, qu'on touche à son foin etc. Et j'ai tout essayé (dire AÏE fort, la pousser, lui mettre une tape sur les fesses...)
C'est triste à dire, mais la seule chose qui l'ai calmée, c'est de l'enfermer dans sa cage pendant 1h, voire même plus longtemps :cry: . Ca me fend le coeur mais il n'y a que comme ça qu'elle s'est calmée.
Elle continue d'attaquer, mais sans faire mal, alors qu'avant, elle me faisait des entailles au point de saigner. J'avait des cicatrices partout sur les mains. :(

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Message par bulou87 » il y a 19 ans

moi il fait pareil quand je touche a sa nourriture lol genre touche pas c a moi mais jamais au poin de me faire mal et puis ces dernier temps il c'est calmé il a pe etre compri que j'allai pas lui piquer sa nourriture lol
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 19 ans

ohh c'est bizard j'ai jamais entendu autour de moi qu'un chonchon avait mordu moi quand j'ai acheter zébulon je l'ai pris dans ma main et il m'a lécher
peut etre qu'avec l'age il changera

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin

oui je pense car moi mon chon n'est pas tres vieu et il c'est calmé je pense qu'il avai besoin de se sentir en securité il etait pas tres habitué a ma presence car maintenant il s'est calmé au contraire il me leche maintenant

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

AudreySens

Message par AudreySens » il y a 19 ans

aucun de mes chonchons n a jamais mordu

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin

je pense que c'est parce qu'il n'etait pas habitué c'est pour ca mais il ne mort pas vraiment il met juste les dent on les sent c'est tout mais il ne le fait plus depuis peu fo dire kil a dont caractere a lui !!^^

Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »