Bon alors suite à un torp grand dérangement durant la quarantaine dans la chambre de ma petite soeur, j'ai du relocalisé la nouvelle ...

(que j'ai nommé Pookie

) Je l'ai donc mise dans ma chambre (faute de trouver un autre endroit

) il y a déja la cage de ma Noisette mais complètement à l'autre bout de la pièce ...
Une chose qui m'inquète, j'ai suivi l'apprivoisement et je suis rendue que je la touche un peu mais elle ne bouge pas du tout quand je le fais (avec un épinard dans la bouche...) elle est très gênée mais sa doit être normal ... vous elle étais encore beaucoup gênée après la première semaine?
Aussi ce matin, il étais 5h30 et elle commence à pouiker et geuler comme sa se peut pas! peut-être qu'elle fesait comme les oiseaux dehors ...

Mais elle arrêtais vraiment pas et j'ai été dormir dans le salon parce qu'elle ne voulait pas arrêter!

Sa me fesais peur ... Et chaque fois que ma Noisette pousse un petit couik pas fort pour me saluer elle elle commence à pouiker comme sa se peut pas! on dirais qu'elle veut pas que Noisette pouik plus fort qu'elle ...

Sa doit tout mêler Noisette!

Je ne sais pas si elle veut juste savoir qui c'est ou si elle veut lui montrer qu'elle est supérieure et dominante ...

Vous qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avoir lu mes problèmes et si vous voulez bien me répondre sa m'aiderais à comprendre un peu!