cadeaux
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
cadeaux
Coucou!
je suis de retour avec ma curiosité :fou:
alors allez-y, dites moi
tout!!
je suis de retour avec ma curiosité :fou:
alors allez-y, dites moi
tout!!

Gros poutous à mes filleules Gaïa, Lulu (Hommage à toi, adorée et regrettée), Basket, Zorro et Bandit que j'adore!!!
-
- Super Pouikeur
-
- Pouic motivé
c'est vrai que moi dès que je vais dans des animaleries, je repars avec quelque chose...je peux
pas m'en empêcher :fou:
mais là c'est pour savoir si en plus de ça vous leur "fêtez" les occasions?
pas m'en empêcher :fou:
mais là c'est pour savoir si en plus de ça vous leur "fêtez" les occasions?

Gros poutous à mes filleules Gaïa, Lulu (Hommage à toi, adorée et regrettée), Basket, Zorro et Bandit que j'adore!!!
- Mistinguette
- Pouic motivé
moi j'ai repondu oui mais pas forcement a des fetes c'est "comme ca"! en fait je crak
facilement pour les nouvelles sorte de nourriture de truc et bidule cences faire plaisir a mes chonchons!!!!!
facilement pour les nouvelles sorte de nourriture de truc et bidule cences faire plaisir a mes chonchons!!!!!
Vive les croun crouns!!!!
tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!
- MAYA
- Super Pouikeur
Moi je leur achète tout le temps des kdo mais pas spécialement de la nourriture parceque je pense
pas que ce soit indispensable (sont plus heureuses avec des légumes !) mais dès que je suis dans l'animalerie g envie de leur prendre un tit truc. vu que je
les ai depuis pas longtemps je sais pas forcément si je penserais à leur anniv pour leur faire un kdo
pas que ce soit indispensable (sont plus heureuses avec des légumes !) mais dès que je suis dans l'animalerie g envie de leur prendre un tit truc. vu que je
les ai depuis pas longtemps je sais pas forcément si je penserais à leur anniv pour leur faire un kdo

- Sofinette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Bouba et Canelle
- Légume préféré : endive, concombre et persil
- Filleul(s) : Cuberdon
J'ai voté pas toujours mais ça arrive car ça va dépendre si je vais trouvé quelque chose de
sympa au moment voulu.
Sinon, j'achète quand je flash même si il n'y a pas d'occasion particulière car je les aime trop mes fifilles et on est tous et
toutes pareils, on ne veut que le bonheur de nos poilus :fou:
sympa au moment voulu.
Sinon, j'achète quand je flash même si il n'y a pas d'occasion particulière car je les aime trop mes fifilles et on est tous et
toutes pareils, on ne veut que le bonheur de nos poilus :fou:
Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur