Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
les miennes par exemple savent se réguler au niveau nourriture!!! la gamelle je la laisse toute le temps et elle mange ce dont elles ont besoin. de toute façon les régimes je ne crois pas que ce soit bon pour eux!!!! et pis vanille a suffisamment maigri depuis 15 jours!!! la elle reprend du poids (50g/sem)
le matin je leur donne des fruits (pour vanille) et des légumes (pour hamy), ca elles le savent car hamy quand je descends le matin sors de la maison et attends les pattes posées sur la grille!!!! et quand je lui donne les légumes j'ai vanille qui me regarde en couinant!!! (oh! moi aussi z'en veux des legumes!!!) mais il y a toujours les graines et le foin!!!
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
alors moi je donnes pour mes deux cochonnes (6 cuilleres a soupe de graines), le matin elles ont une pommes et le soir soit carottes, endives et en sus je donne du poivron, basilic, épinards et de temps en temps du fenouil (rare car j'achetes juste pour elles et c assez chere)
et foin a volonté..