Meme en étant bien informé, tu peux perdre ta femelle de toxémie, suite à des bb trop gros qui ne sortirait pas, bébé mort in utero et j'en passe. Faut vraiment que tu sois sur de toi, car après tu risque de t'en vouloir longtemps.
Sinon pour la race (poil lisse dans ton cas), si un est porteur shelty tu aura sans doute du poil ras avec une traine à l'arrière, des poils lisse et chon avec épis et rosette, donc des angora en gros (non reconnu). Pour le poid, normalement c'est au alentour des 700, pas plus sinon ta femelle sera trop obèse et aura du mal à se déplacer vers la fin. Pour l'age je te dirais entre 4 et 5 mois, car plus tu attend et si la repro se passe pas tout de suite, il sera trop tard (maxi 10 mois).
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé