symptômes significatif d'une grossesse ?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Agathe.b

symptômes significatif d'une grossesse ?

Message par Agathe.b » il y a 15 ans

Bonjour, je ne sais pas si mon post est bien placé...

Alors voilà, j'ai adopter Loona dans une animalerie le 6 mars, se qui fait donc plus d'un moi.

A son arrivée elle pesait environ 290g, il y a eu des perte et des prises de poids pendant environ une a deux semaine puis cela c'est stabilisé.

Elle pèse maintenant 425 g.
Seulement depuis quelque temps elle boit et mange beaucoup, et je me pose des questions, elle n'a pas l'air malade du tout, elle a la pêche et est de plus en plus adorable et docile. Je ne voit pas de rondeur anormal au niveau de ses côtes qui pourrait porter a croire qu'il y aurait des bébés mais je me pose des questions suite a son poids qui a bien évoluer et aux faites qu'elle boive et mange beaucoup..

Après cela fait quand même 43 jours que je l'ai, si elle était gestante sa se verrait non ?

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]

Re: symptômes significatif d'une grossesse ?

Message par Zibélule_59 » il y a 15 ans

Elle est peut être simplement dans sa "crise" de croissance ! Elle m'a l'air jeune donc je pense que c'est normal qu'elle prenne du poids !

Puis à 43 jours, je pense qu'effectivement ça devrait se voir puisque la gestation dure en moyenne de 68 à 72 jours ! Elle n'a aucune forme s'apparentant à une bouteille d'orangina ? Tu aurais peut être une photo pour voir ?

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »