Le terme de la grossesse de Vinca est prévu pour dans 3 semaines. Ce soir je l'ai pesé, et j'ai remarqué une augmentation de 100g depuis la dernière fois, c'est à dire 3 jours. Vu que ce n'est pas la meme balance(celle de ma mère parce que je suis en vacance =)), je me suis demandé si ça n'était pas la raison... Mais a-t-elle put prendre tant de poids en si peu de temps?je sais que le deuxième mois est celui où la courbe de poids augmente considérablement, mais à ce point...
Dans tous les cas, je continue mon suivi de poids avec cette balance et je verrai l'écart...
grosse prise de poids
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: grosse prise de poids
les bébés commencent à prendre du poids, elle bouge moins... Et le fait que ce ne soit pas la même balance peut aussi tromper de quelques grammes voire 1-2kg...
Il faut que tu la forces à bouger. Mets le biberon le plus loin possible de la gamelle de granulés et le foin éloigné du biberon et des granulés également. Ca va déjà la forcer à bouger entre chaque endroit. Tout lui mettre sous le nez en se disant que ça lui facilite la tâche, c'est pas bon.
Il faut éviter de la porter en mettant la main sous son ventre (risque d'étouffer les bébés) mais si tu sais la prendre autrement ou en la mettant dans une petite boite le temps de la transvaser dans un parc, ça serait bien qu'elle puisse avoir un espace plus grand où bouger
Il faut que tu la forces à bouger. Mets le biberon le plus loin possible de la gamelle de granulés et le foin éloigné du biberon et des granulés également. Ca va déjà la forcer à bouger entre chaque endroit. Tout lui mettre sous le nez en se disant que ça lui facilite la tâche, c'est pas bon.
Il faut éviter de la porter en mettant la main sous son ventre (risque d'étouffer les bébés) mais si tu sais la prendre autrement ou en la mettant dans une petite boite le temps de la transvaser dans un parc, ça serait bien qu'elle puisse avoir un espace plus grand où bouger
La différence... Mais quelle différence !