Bientôt!!!
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Gus et Eliot
- Légume préféré : Endive (pour faire changement!
- Filleul(s) : aucun
Bientôt!!!
Bon ben juste pour vous dire qu'il reste 2 dodos (une vraie gosse!!) avant d'aller chercher mes pouiks!! Aujourd'hui, mon homme termine l'installation de leur cage (et toute une) et demain je fais les derniers achats afin que tout soit prêt pour leur arriver!! Je sais ce post est surement inutile, mais ce que j'ai hâte! et je voulais le partager avec vous!! Merci!
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: Bientôt!!!
C'est toujours la même excitation les veilles d'avoir son chon ! Ca me rappelle des moments impatients...
- bettyboop62
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : Boop,Bali,Térence,Louna,Lilie
- Légume préféré : endive,concombre,salade
je comprend ton excitation, je suis contente pour toi.
met nous des photos dés que tu peux.
met nous des photos dés que tu peux.
-
- Pouic en progrés
Oh oui c'est sûr pour les photos!! Je vous montrerais le tout dès qu'ils seront à la maison et bien installé...si je trouve comment mettre des photos sur le forum
ça devrait pas être très compliqué...moi et la technologie
lol Bonne journée à tous!!

-
- Pouic en progrés
Bon ben plus qu'un dodo avant d'aller chercher mes tits-poux!!Youpi!!Tout est prêt, appareil photo inclus!! 

- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Alors ta puce est arrivée ?

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
- Pouic en progrés
Ils sont arrivés mes deux beaux petits mâles! Depuis vendredi.
Le trajet s'est bien déroulé (4 hres de voiture), le premier, ils restaient prostrés dans leur coin,pas un bruit,pas un mouvement et un rien qui les effraient. Le deuxième jour, Eliot est venu manger dans ma mai. Dimanche, se sont les deux. Gus est un peu plus peureux qu'Eliot (lui il ne résiste pas à l'odeur du poivron, ni de l'andive! hihi
Aujourd'hui (lundi), même chose, mais avec plus de rapidité, ils sont venu me sentir la main et manger dedans aussi. Je les ai caressé. Ils restent nerveux encore. J'attends encore un peu avant de les prendre en photo qu'ils soient moins craintifs de moi.
J'ai hâte de les prendre dans mes bras, je ne sais pas trop quand je peux commencer ce processus. Sont-ils encore trop craintifs (risque de briser la confiance) ou si je peux commencer à les prendre quelques minutes?
Les photos vont suivre bientôt!
Merci!
Le trajet s'est bien déroulé (4 hres de voiture), le premier, ils restaient prostrés dans leur coin,pas un bruit,pas un mouvement et un rien qui les effraient. Le deuxième jour, Eliot est venu manger dans ma mai. Dimanche, se sont les deux. Gus est un peu plus peureux qu'Eliot (lui il ne résiste pas à l'odeur du poivron, ni de l'andive! hihi
Aujourd'hui (lundi), même chose, mais avec plus de rapidité, ils sont venu me sentir la main et manger dedans aussi. Je les ai caressé. Ils restent nerveux encore. J'attends encore un peu avant de les prendre en photo qu'ils soient moins craintifs de moi.
J'ai hâte de les prendre dans mes bras, je ne sais pas trop quand je peux commencer ce processus. Sont-ils encore trop craintifs (risque de briser la confiance) ou si je peux commencer à les prendre quelques minutes?
Les photos vont suivre bientôt!
Merci!
-
- Anima' Pouiik
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Tu peux déjà commencer tout doucement à les prendre quelques minutes si t'y arrive
, ça va les habituer à toi et puis après tu vois si tu peux les garder plus longtemps en fonction de leurs réactions 

-
- Pouic en progrés
J'ai suivi ton conseil, je les ai pris aujourd'hui environ 3 minutes chacun,avec un morceau de kiwi. Gus se sauve, mais une fois sur moi il a grignoter le kiwi. Eliot est plus calme. Ils sont tellement mimis!
- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
juste un petit conseil pour les tests sur la duree du debut ;p Si tu ne veux pas devoir laver tes pantalons tous les soirs lol je te conseille de mettre une serviette eponde sur tes genoux en cas de pipis intepestifs