Je sais qu'il est plus que chaudement recommandé de passer par le site lesbibisagrigri.fr pour demander les coordonnées d'un véto et c'est ce que j'ai fait ce matin. Sauf qu'en cette période de fin d'année, je crains que les gens soient en vacances bien méritées et ne puissent me répondre suffisament rapidement.
Or, là, je suis suis à 2 doigts de la cata et j'ai très peur pour mes pouics.

Pour vous expliquer rapidement parce que ça me semble normal: J'ai 2 pépères. Touffu qui a est avec nous depuis septembre et Tigrou que nous avons accueilli il y a 15 jours. Mon gros Touffu est patraque depuis hier. Aujourd'hui l'un des ses yeux coule, sa respiration est rauque, il est apathique mais continue de se nourrir. Il m'inquiète. Je l'ai isolé hier dans une cage tout seul craignant une contamination.
Sauf que je n'ai pas du être assez attentive car le petit Tigrou éternue depuis ce soir et il a le nez qui commence à couler. Il reste très actif et enjoué, pouic très fort et se nourrit bien. Je suppose qu'ils ont attrapé un coryza.

Je suis désolée d'avoir dérogé à la règle des demandes concernant les vétos et j'expère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur. Je vais les emmener demain mais je ne ne voudrais pas les conduire chez n'importe qui.
S'il vous plait, aidez-moi.
Merci.