Un chonchon académy mdr

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Un chonchon académy mdr

Message par Luciole » il y a 21 ans

Voilà, y a quelques jours j'ai été en guerre avec mon copain... Et j'avais besoin de me défouler... Ma passion chez moi, c'est le chant (et vi je chantait, je fesais des ti concert pour une assiociation d'enfant "Les petits sapins" et avec les frais qu'on gagnait, on rapportait tout ca pour ces enfants, pi y a la poésie, et les animaux)...

Bon donc j'écoute Shut Up de Black Eyed Peas, puis Woody s'est mis à crier, j'ai éteind pour allez le voir... Je voyais pas ce qui n'allait pas chez lui...

Je suis retournée à mon pc écouter la music... Il re criait... Je me suis dis, veut peut etre sortir... donc je l'ai pris avec moi près du pc...

J'ai mis la chanson et re criait... Alors là, je me suis marrer directement... Je me suis rendu compte que Woody chantait... Enfait c'était des roucoulement mais fort...

Quand j'ai mise une autre chanson, il ne chantait plus... J'ai remise Shut Up, il chantait... Et fesait dandiner son popottin... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Est ce que vos chonchons vous fait des trucs pareil???? :fou:

Dommage que c fini les inscriptions académyque je l'aurai bien fait là... :fou: :mdr:
Image

noisette

Message par noisette » il y a 21 ans

lol mois m'on chonchon il ne channtent pas mais en tout cas ce doit etre impressionant !!!! bravooo !!!!!!!!!! bisousss

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

:mdr: :mdr: :mdr:

les miennes ne font pas cela!!!!
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

ce que tu décris ne ressemble pas à un roucoulement ...
Il arrive à chewbacca de faire ce bruit quand un bruit le dérange, en général c'est un bruit stident.
Par exemple, la sonnerie du téléphone dans derrick, une sonneie de portable ou lorque que quelqu'un frappe à la porte etc...
Et j'ai pas l'ikmpressoin qu'il aime entendre ça, car en général, il va se planquer dans sa cabane ou pire.. derrière les Wc :etonne:

Sacré chewie !

CHEWIE

biscotte
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par biscotte » il y a 21 ans

:mdr: :mdr:
:P: jordan :vague:
:angel:p'tite pensé à ma CACAO que j'aime tant... :angel:

ImageImageImage

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Je sais pas vraiment décrire son cri, mais c'est pas que ca lui déplait au contraire... Car il ne se cache pas du tout durant la chanson...

Au début j'y croyais pas mes yeux moi lol... Lui déplaire je pense qu'il ca lui déplait... De toute facon, pour ce que j'écoute cette chanson... C'est juste quand je suis énervé, sinon en général c hélène ségara, julie zenatti, elsa, natasha st pier...

J'espère que le téléphone sonne pas trop chez toi mdr... Povre Chewie... :wink:
Image

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

Luciole a écrit : J'espère que le téléphone sonne pas trop chez toi mdr... Povre Chewie... :wink:
on n'a pas de portable, ça simplifie les choses :wink:

CHEWIE

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Lol heureusement, sinon il deviendrait fou fou lol :fou:
Image

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Mdr :mdr: sacré Woody ! et Chewbacca qui va se planquer, comme d'hab mdr..
(Chewie : ça me refait penser au jour où Nico est rentré et a posé un carton par terre (quand tu avais Spooky chez toi) et Chewbacca s'est barré tout courant alors que Spooky est restée plantée là en plein milieu du passage mdr :mdr: )

Moi, mes puces font comme un roucoulement quand elles entendent certains bruits, style le bruit des touches de mon portable :mdr: , le bruit que ça fait quand j'ai un message sur Msn Messenger, quand je tousse aussi, quand elles entendent ces bruits, elles se mettent à roucouler brièvement, appremment c'est qu'elles n'aiment pas ces bruits là.. m'enfin Woody c'est différent, lui en plus de roucouler il dandine du poptin mdr, il danse ! il aime bien les Black Eyed Peas peut-être ! :wink:

Bisous

Stef.

Petitange
V.I.Pouic
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 21 ans

Moi quand je vais voir mes puces c quasiment toujours après ou avant que je parte en voiture donc j'ai mes clés dans la main et quand j'arrive près de leur cabane et qu'elles entendent les clés ça commence à crier lol et quand j'ouvre la porte je vois deux petites tetes pleines de poils s'agitées devant la porte de la cage lol par contre quand je remue les clés d'un coup là elles s'effraie et elles veulent pu sortir ....

C des sacrés nos cochons lol !!! :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »