j'aimerai donc les séparé tout les 3 l'un de l'autre enfin je m'explique deux étages serait peut être relié par une echelle (car mes deux chonnes ensemble serait quand même bien) sauf en cas de portée et a ce moment la le trou serait refermé pour les laissé tranquille sans bagarre... mais mon mâle doit être tenu seul pour ne plus courtiser mes femelles lol ...
je ferai surement le mâle a l'étage du bas (bianco) puis bouggy qui aime voir mais savoir se cacher aussi donc elle au milieu serait le mieux et Dolcé au dessus qui elle n'est plus du tout peureuse... que du contraire ...
ça se ferai surement sur une base de 80Cm pour la longueur sur 45 de large sur 35 - 40 de haut ( j'ai vu que les cage a chon ne sont pas super haute vu qu'ils ne saute pas comme un lapin ...) avec l'ouverture sur la face avant
toutes mes cages serait bien sur superposée en forme d'étagère quoi ... j'avais aussi pensé faire une sorte de tiroir en dessous de bianco (en résumé une cave a mon étagère)
pour ne pas que bianco soit a même le sol et que donc il se sente oublié tout en bas ... et puis ça jouerai une sorte d'isolation du froid du carrelage ( qui ne serait vraiment jamais bien froid vu qu'ils sont dans le salon avec nous ...
Ah oui et aussi vu que je parle de cage une petite question... comment vous organisez votre bac de fond ?? je leur mets de la litière partout partout avec de la paille mais vus que pour le moment ils sont 3 que mon mâle est en course derrière dolcé qui a été en chasse et tout ça me fait 15kilo de litière partie depuis 15jours ... ça reviens très cher

vous croyez que si je leur achète un coin a pipi ( genre coin toilette de furet) que je ne leur met que ça de litière ils iraient la faire leurs besoins ? où ils continueraient a faire ça vraiment n'importe où, même où il n'y a pas de litière ?
je crois que je vais arrêté la mes questions et toujours attendre vos conseils pour continué