Yul a écrit :elles roucoulent et tournent autour des autres femelles en bougeant le derrière.
Parfois, ya des chonnes qui ne roucoulent pas. J'ai 3 femelles. Au début, je voyais qu'elles avaient leurs chaleurs une après l'autre. Maintenant, chaque fois que j'entends roucouler, je regarde et c'est toujours la même que je vois, les autres ne font pas de bruits mais je suppose qu'elles sont quand même en chaleur mais elle ne le montre pas.
Pour les chonnes qui ne roucoule pas du tout pendant les chaleur, elles vont quand meme vers les autres ou pas ? Car ma kitty ça fait un an que je l'ai et elle n'a jamais roucoulé ni tourné autour des autres fifilles et n'a jamais été attiré par les malous

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé