Ca y est, le beau temps est revenu et les mouches également. Tout à l'heure j'ai du acheter des trucs recouvert de glue, car ce matin je me suis retrouvé avec le bac à besoin de kitty kanelle et Lola envahie de vers énormes

J'ai rapidement tout nettoyé au vinaigre vu que l'eau était coupé pour la journée

C'est vraiment pénible y'a déjà plein de mouches qui rentrent et se pose dans les cages, j'ai pas finit

Et vous, vous en avez déjà où pas ? Vous avez déjà essayé la citronelle, le seul truc c'est que ça sent beaucoup trop fort, et depuis que j'avais lu vos messages l'été dernier je n'utilise plus du tout d'adhesif pour les fenetres.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé