bruits continus

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Chase
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Winifred
Légume préféré : chicon

bruits continus

Message par Chase » il y a 16 ans

Hello

Winifred fait des bruits bizarres... Il y a qqs jours elle en a fait puis cela s'est apparemment fini et maintenant, depuis ce matin elle recommence... Même si étrangement sa boule de fouin a passé la nuit comme si Winifred l'avait boudée, elle y a grignoté un peu ce matin et a mangé quasi toute les feuilles de chicon (endives) que je lui ai donné... mais elle fait ce bruit en continu... j'espère qu'elle n'a pas mal quelque part... elle est là dans sa cabane a faire ce bruit bizarre...

Je l'ai prise près de moi afin de tenter d'enregistrer le bruit... c'est tout ca que j'ai pu obtenir... ne vous fiez à ce qu'elle fait sur les vidéos... j'ai juste mis le son sur une vidéo (vidéo sur laquelle il était impossible d'entendre quoique ce soit). Le bruit est un peu plus aigu et fort que ce qu'elle fait dans sa cage mais bon... j'espère que cela permettre de savoir ce qu'elle essaye de me dire :oops:

merci d'avance

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJTwF.html

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: bruits continus

Message par mary21 » il y a 16 ans

Je saurais pas te dire à 100% mais on dirait des bruits d'énervement...
Continue à la surveiller, si tu remarques le moindre changement, n'hésite pas à aller chez le véto
Image

Image

Chase
Pouic de passage
Pouic de passage

merci... c'est tout ce que j'ai pu obtenir comme enregistrement pour ca je l'avait pris près de l'ordi... a mon avis, elle devait se demander aussi pourquoi l'avoir mis tout près de ce gros truc imposant émettant des bruits de ventillations (le nordi quoi) ... le bruit est un ouk ouk tout tout bas en fait... cependant depuis que je l'ai laissée se balader un peu sur le fauteuil et que je l'ai remise dans sa cage elle ne dit plus rien.

elle a eu une boule au ventre y a qqs semaines après examens c'était une infection seulement contre laquelle elle a été traitée... je m'en fais peut etre un peu trop ...

mais merci du conseil je vais surveiller ca

lauely
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Mes pouiiks sont : caline
Légume préféré : endives

Message par lauely » il y a 16 ans

ben moi je ne serais te dire mais le mien fait pareil comme bruit ! et souvent quand il est sur moi alors au début je le traduisais par de la peur et le remettait ds sa cage et ça allait très bien!
il le fait tjs sur moi mais arrêtes vite maintenant quand il voit que tout va bien!

bon je ne sais pas si cela t'as aidé mais pour moi c'était de la peur
CARAMEL Image

Chase
Pouic de passage
Pouic de passage

on entend moins bien (pour ma part j'avais pousser le son du pc au max pour entendre). Ici, je ne l'ai pas prise elle est dans sa cage, seule, tranquille dans sa cabane et pousse ces bruits là tout tout bas même en mangeant. Elle n'a fait ça que le matin maintenant elle semble dormir...

mettez vraiment le son au max sur le réglage de la vidéo sur le site en lien, le son se situe au milieu.

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJT3A.html

voilà

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »