Ses selles sont très molles, il les écrase sur les serviettes, et elles sont même décolorées... En le soulevant je l'ai trouvé très maigrichon et très léger, lui qui était pas loin des 1kg300 il était ce midi et encore ce soir à 1kg075

Il a aussi des troubles assez bizarres, il fait toujours de temps en temps des crises "d'épilepsie" j'appelle ça comme ça, il se retrouve les 4 fers en l'air en tremblant... Il n'a plus d'entrain, il a l'air tout triste, j'ai l'impression qu'il mange plus beaucoup... il lui arrive de perdre l'équilibre... Il ne roucoule plus (enfin si un petit peu ce soir

J'ai appelé une clinique véto à 14h, je comptais prendre RDV, mais la fille au téléphone m'a rassurée et m'a dit de lui faire une cure de rongeur digeste et de vitC et de supprimer les légumes frais... j'ai donc pas eu de RDV pour cet aprem, j'ai pas voulu insisté, ça confirmait mon hypothèse du moment (que je suis trop conne >_< au final)... j'ai récupéré les médicaments après 18h vu que j'avais cours... en plus j'ai une semaine blindée (tous les jours 8h-18h) ...j'ai quand même pris RDV pour jeudi aprem (seul moment ou j'ai pas cours), mais j'ai peur que ça fasse loin... Enfin bon je peux prendre rendez-vous pour demain aprem, je sais pas trop encore ce que je vais faire... ou après 18h s'ils ont de la place... pas mercredi il ne travail pas...
Enfin ce qui est "bien" dans cette histoire c'est que j'ai trouvé un spé nac, assez près de chez moi

J'ai eu de mal à lui donner à manger, il a avalé un peu de vitC. mais j'ai voulou lui faire une bouillie de granulé dilué avec une infusion de foin avec un peu de rongeur digest, il en veut pas

en plus il mache tous seul.... pas facile de lui ouvrir la goule, j'ai peur de lui faire mal :'(
Le véto doit avoir raison, il est passé en coup de vent quand j'étais au comptoir pour acheter les médocs, il a parlé des molaires...
Alors je sais pas troubles neurologique ou molaires... ou les deux :'(
C'est flippant quand même... J'y tiens à cette boule de poil.... J'en pouvais plus à midi... là ça va un peu mieux mais je ne suis pas en grande forme...
Décidément en ce moment les problèmes et les mauvais coups s'enchaînent chez moi...