Mais voilà que Camelle, sa copine restée seule, nous fait des sienne maintenant. Tout a commencé par un boudage de salade, des soucis intestinaux, de la diarhée (crottes gélatineuses...) et un refus total de s'alimenter.
Je suis allé voir le véto 2 fois en 3 jours car ces soucis gastrique ne passaient pas et elle perdait pas mal de poids.
hier soir je l'ai amené chez un spé NAC, il lui a donné un tonique pour la requinquer un peu et lui redonner de l'appétit, un antispasmodique (car il n'y a rien de grave aux intestins). Et ce matin je l'ai ramené pour qu'il puisse regarder ses dents (molaires), chose qui me semblait indispensable aussi d'autant plus que le tonique a fonctionné et lui a redonné de l'appétit mais lorsqu'elle a voulu manger : impossible de mastiquer, comme si elle avait du mal à déglutir...
Donc j'attends que le véto me rappelle et me donne des nouvelles, j'espère qu'elles ne seront pas mauvaises. Une maloclusion dite alimentaire me semble moins grave qu'une malocclusion génétique non? car en fait je me dis que c'est sans doute ses ennuis gastrique qui l'empêchait de manger correctement et la dérangeait, donc lle n'a pas pu user ses dents correctement et donc malocclusion...du moins j'espère!!
Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu avec ma petite Cachou, ni pour elle, ni pour moi!