quand je prends hamy...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
quand je prends hamy...
quand je prends hamy par exemple pour faire la cage!!! la miss essaye de me mordre!!!
avant elle avait jamais fait cela mais depuis quelque temps ca lui prends!!!
z'avez eu le meme tour avec les votres????
avant elle avait jamais fait cela mais depuis quelque temps ca lui prends!!!
z'avez eu le meme tour avec les votres????

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- cecej
- Pouic confirmé
Soit ils n'ont pas envie d'etre pris, soit vous les prenez mal, soit sont en pleine période d'adolescence :fou:
Céline
Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
- karinemai
- V.I.Pouic
en fait c'est pas vanille qui tente de mordre , elle s'en fiche completement du moment que c'est pas elle
par contre je ne pense pas mal la tenir , je la prends comme d'habitude une main sous le ventre et l'autre sous les fesses
avant elle ne faisait pas cela!! en ce moment elle essaie de me mordre!!!
pour le fait qu'elle ne veut pas etre prise, elle est comme cela depuis l'été dernier , depuis la canicule, elle se sauve quand je veux l'attraper!!
il reste donc la crise d'ado!!!! bientoto elle va me demander des sous pour sortir avec ses copines et faire les boutiques!!
par contre je ne pense pas mal la tenir , je la prends comme d'habitude une main sous le ventre et l'autre sous les fesses
avant elle ne faisait pas cela!! en ce moment elle essaie de me mordre!!!

pour le fait qu'elle ne veut pas etre prise, elle est comme cela depuis l'été dernier , depuis la canicule, elle se sauve quand je veux l'attraper!!

il reste donc la crise d'ado!!!! bientoto elle va me demander des sous pour sortir avec ses copines et faire les boutiques!!

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- cecej
- Pouic confirmé
MDR ! Ben moi Caramel est en pleine crise d'ado car je n'ai plus aucune autorité sur lui, m'écoute plus ce petit machinkarinemai a écrit :il reste donc la crise d'ado!!!! bientoto elle va me demander des sous pour sortir avec ses copines et faire les boutiques!!

Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
- karinemai
- V.I.Pouic
euh!!! luciole hamy est une tite fifille!!!Luciole a écrit : Hamy son ti copain...
Donc je ne pense pas que ca soit qu'il soit mal pris ou qu'il ne veuille pas... Vu que c mister qu'elle prends et que c la miss qui mord :fou:

-
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 0
Haaaaaa bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkarinemai a écrit :euh!!! luciole hamy est une tite fifille!!!Luciole a écrit : Hamy son ti copain...
Donc je ne pense pas que ca soit qu'il soit mal pris ou qu'il ne veuille pas... Vu que c mister qu'elle prends et que c la miss qui mord :fou:

Bah je pensais que c'était un gars moi... Bah vi je trouve que Hamy ca fait garcon, pi ressemble a un garcon aussi

Scuse moi alors... :fou:

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
C'est bizarre ca.
Elle réagit toujours comme ca depuis la canicule de l'année dernière ou bien est-ce qu'elle a recommencé recemment?
Elle a peut etre chaud et veut qu'on lui fiche la paix ....
Moi, parfois (même presque toujours) quand je veux prendre Lolo pour lui faire un calin, elle se sauve a chaque fois que j'essaie de l'attraper.
Pourtant, je prends bien mes cochons aussi (depuis le temps lol )
Mais, je pense surtout qu'elle veut qu'on la laisse tranquille...
Elle essaie de te mordiller les doigts?
Quand je fais un calin avec Lolo, au bout d'à peine 2 minutes, elle me mords les doigts
Je pense qu'elle veut faire pipi mais non, elle veut juste retourner dans sa cage.
, voui, y manquerait plus que ca

Et, je confirme, Hamy est bien une fifille lol !
Elle réagit toujours comme ca depuis la canicule de l'année dernière ou bien est-ce qu'elle a recommencé recemment?
Elle a peut etre chaud et veut qu'on lui fiche la paix ....
Moi, parfois (même presque toujours) quand je veux prendre Lolo pour lui faire un calin, elle se sauve a chaque fois que j'essaie de l'attraper.
Pourtant, je prends bien mes cochons aussi (depuis le temps lol )
Mais, je pense surtout qu'elle veut qu'on la laisse tranquille...
Elle essaie de te mordiller les doigts?
Quand je fais un calin avec Lolo, au bout d'à peine 2 minutes, elle me mords les doigts

Je pense qu'elle veut faire pipi mais non, elle veut juste retourner dans sa cage.
lolKarinemai a écrit :bientoto elle va me demander des sous pour sortir avec ses copines et faire les boutiques!!

Et, je confirme, Hamy est bien une fifille lol !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo