cage assez spacieuse?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- bikette1221
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
- Légume préféré : orange
cage assez spacieuse?
bonjour! J'ai deux cochon d'inde depuis 1an pour remplacer mon vieux Rodney qui est mort l'année dernière à l'age de 8ans. Ils ont une cage de 100cm (longueur) sur 65cm(largeur) avec une hauteur de 35cm. Mon père m'a proposé de me créer une nouvelle cage de deux étages afin qu'ils est un parc intégré en dessous.
Je pensais faire deux cages séparées mesurant chacune 100*80*35 relieés par une rampe déjà construire! LOL
Est ce que vous pensez que pour deux cochon d'inde deux cages de cette taille seront faire les bonheur?? L'étage du dessus sera pr manger et pr dormir et l'étage inférieur sera pr jouer !
De plus, afin de ne pas salir le sol qui sera délimité par l'étage inférieur, une plaque de lino à dimension peut elle être utilisée?
Merci de vos réponses! Je suis impatience d'avoir cette nouvelle cage qui arrivera avec la nouvelle année!
Amicalement.
bikette1221
Je pensais faire deux cages séparées mesurant chacune 100*80*35 relieés par une rampe déjà construire! LOL
Est ce que vous pensez que pour deux cochon d'inde deux cages de cette taille seront faire les bonheur?? L'étage du dessus sera pr manger et pr dormir et l'étage inférieur sera pr jouer !
De plus, afin de ne pas salir le sol qui sera délimité par l'étage inférieur, une plaque de lino à dimension peut elle être utilisée?
Merci de vos réponses! Je suis impatience d'avoir cette nouvelle cage qui arrivera avec la nouvelle année!
Amicalement.
bikette1221
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: cage assez spacieuse?
au niveau de la taille, 1m c'est très bien et sur 2 étages, c'est encore mieux. Faudra juste faire attention à ne pas faire le second étage trop haut et une échelle avec une pente pas trop raide car ils sont mauvais grimpeur (enfin ça c'est si tu fais un accès entre les deux cages superposées).
La différence... Mais quelle différence !
- bikette1221
- Pouic confirmé
Je mettrais entre les deux une rampe avec échelon qu'ils ont déjà l'habitude de monter et de descendre! Je voulais surtout savoir si au niveau de la taille sa irait vu que je ne peux pas les sortir hyper souvent dans la journée.
- bikette1221
- Pouic confirmé
Est ce que d'autres personnes pourraient me donner leur avis?? Cela m'interesse 

-
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Bud et Paul
- Légume préféré : Le concombre
J'ai une cage à 2 étages également de 1 m chacune et honnêtement c'est le top : ils sont heureux comme des papes !!! Ils vont et viennent et finalement je me dis que vu comme ils grossissent (ils n'ont que 6 mois) c'est pas si grand que ça
.Fais effectivement attention à la pente car si c'est trop pentu ils vont avoir peur. Il a fallu que je modifie ma cage pour qu'ils aient le courage de grimper. En plus ils glissent facilement avec leurs petites pattes...

- bikette1221
- Pouic confirmé
Merci de ta réponse fannyrv! J'ai pas bien compris , tu trouves pas ça si grand que ça en fin de compte?
Pour ce qui est de la rampe elle à des échelons qu'ils ont l'habitude de monter.

Pour ce qui est de la rampe elle à des échelons qu'ils ont l'habitude de monter.

-
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : Bud et Paul
- Légume préféré : Le concombre
Non bikette1221 je plaisantais la cage est tip top de cette taille là. Je voulais juste insinuer que mes 2 cochons mâles sont tellement gros que j'ai l'impression que ça leur suffira pas lol 

- bikette1221
- Pouic confirmé
LOL ! Mes chons aussi sont bien en chair!