elle a recontacter la vendeuse et lui a dit qu'elle avait eu un cochon d'inde qui avait eu la teigne... donc ça pourrait être ça.
elle va lui donner une poudre apparemment et lui a dit que sinon l'huile essentielle de lavande ça pouvait marcher, mais ma copine a compris par voie orale et là ça m'étonne beaucoup
Du coup je lui ai dit de pas trop toucher son chon, de pas se ballader dans ma chambre et celle de la copine qui a un lapin, histoire d'éviter la contamination même si on les as déjà touchés l'un après l'autre.... et de se laver les mains à chaque fois... mais on fait que de faire des allers-venues entre nos chambres, elle le prend sur elle donc peut être qu'il y a de la teigne sur ses vêtements et elle vient chez moi après... Est-ce gênant pour ma chonchonne et le lapin?
pas top tout ça...

déjà qu'elle l'a acheté 20€, elle a pas fini les frais je crois! et j'espère que ça ne s'est pas transmis aux 2 autres bébettes!
depuis que je sais ça, ça me gratte, dites moi que c'est psychologique

mon Aydine m'a quittée en décembre...

Mais "
chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!