Je ne sais pas si c'est normale mais notre cobaye fait des drole de bruit je ne sais pas vraiment definir ce que c'est.
Elle fait ca uniquement en dehors de sa cage quand on la prend sur nous ce n'est pas comme des ronronements de chat mais celle commence a faire ce bruit quand on la caresse mais comme sa ne fait que quelque jour qu'on l'as on se demande si c bruit sont pluto positif ou negatif, de joie ou de peur.
Bruit
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- marjolove59
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 9
- Mes pouiiks sont : Socrate, Grenadine, Chipie, Lilas, Daisy, Jessie, Aby, Speedee et Chataigne
- Légume préféré : Endive
Bruit
lapinou59.wifeo.com aller faire un petit tour !
-
mimie57
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
- Légume préféré : endive, carotte
Re: Bruit
C'est plutot négatif les ronronements, en général ça veut dire qu'elle n'aime pas qu'elle en a marre..
-
mimie57
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
- Légume préféré : endive, carotte
chez moi c'est négatif, a chaque fois qu'un bruit les effrayent ou qu'elles n'aiment pas elles roucoulent et quand je les prend sur moi si ça dure un peu trop longtemps a leur gout (environ cinq minutes!) elles le font!
-
myrna
- Super Pouikeur

- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
le roucoulement est parfois négatif, surtout entre cochons d'inde. Mais si elle "groule" genre "grou grou" c'est qu'elle est bien
. Quand mes cochons d'inde se promènent, ils groulent de plaisir, et aussi lorsque je les caresse.
Le roucoulement annonce plutot du déplaisir ou de l'hostilité, mais les cochons d'inde le font plutot entre eux. Si ta chonne grince des dents, c'est aussi signe de déplaisir, de menace ou de crainte, sauf quand elle rumine
, là c'est juste qu'elle mâchonne son foin!
Le roucoulement annonce plutot du déplaisir ou de l'hostilité, mais les cochons d'inde le font plutot entre eux. Si ta chonne grince des dents, c'est aussi signe de déplaisir, de menace ou de crainte, sauf quand elle rumine