Bonjours,
Ma question est peut être bête mais mes cochons font beaucoup caca, je viens de les sortir sur mon canapé en l'espace de 5 minutes une dizaines de crottes pour les deux, j'ai fait la cage a fond ce matin il y a déjà une trentaine de petites crottes. Est ce que je leur donne trop à manger ou c'est dans leur nature.
les petits besoins
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- zamette
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Brindille et Noisette
- Légume préféré : fenouil, pissenlit, menthe
- Filleul(s) : Maya
Re: les petits besoins
Les cochons sont de vrais usines à crottes. Je pense que c'est parce que leur transit fonctionne bien, a ta place je ne m'inquièterai pas. Surveille quand même leur poids pour voir si ils ne maigrissent pas 
- zazoubibi
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Chonchon et Black
- Légume préféré : carotte
merci, de ta réponse comme j'avais des rats avant c'était pas pareil, j'ai vu que vous pesiez vos petites bêtes je l'ai encore jamais fait je le ferai ce soir, mais à vu d'oeil ils ne perdent pas de poids mais deviennent plus gros.
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
C'est l'essentiel ! Mais c'est vrai que s'ils font de belles crottes, c'est que ça va !
Par contre fait particulièrement attention à la femelle, si elle est avec le mâle elle est surement pleine, il y a des précautions à prendre...
Par contre fait particulièrement attention à la femelle, si elle est avec le mâle elle est surement pleine, il y a des précautions à prendre...
- zazoubibi
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Chonchon et Black
- Légume préféré : carotte
je vais regarder les topics sur la reproduction car la je n'y connais rien au pire j'ai ne cage de secoure si il faut les séparer