peruvien et rosette
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
tioteprincesse
- Pouic de passage

peruvien et rosette
bonjour j'ai acheter une petite femmelle rosette et un petit mal péruvien mais la femelle n'arrete pas de charger le mal cela a meme fai saigner son petit nez que j'ai du soigné et pourtan lorsque je les separe il ne bouge casiment plus sappelle et on l'air malhereux que dois je faire?
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: peruvien et rosette
pourquoi avoir mis un mâle avec une femelle ? Tu veux des petits ?
Avant de les mettre ensemble, est-ce que tu as respecté les règles de rencontre ?
Combien de m ou cm fait la cage où ils vivent ?
Avant de les mettre ensemble, est-ce que tu as respecté les règles de rencontre ?
Combien de m ou cm fait la cage où ils vivent ?
La différence... Mais quelle différence !
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: peruvien et rosette
A mon avis si le mâle a saigné c'est qu'il y a eu bagarre, il vaut mieux séparer, en plus si tu te t'y connais pas trop en reproduction...
Pour que le mâle ne sente pas la femelle il faudrait le mettre dans deux pièces différentes. Tu peux essayer de faire castrer le mâle si tu veux les faire vivre ensemble, sinon le mâle devra être seul à un moment ou à un autre...
Pour que le mâle ne sente pas la femelle il faudrait le mettre dans deux pièces différentes. Tu peux essayer de faire castrer le mâle si tu veux les faire vivre ensemble, sinon le mâle devra être seul à un moment ou à un autre...