Plaque de polypropylène alvéolaire = Coroplast ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Plaque de polypropylène alvéolaire = Coroplast ?
S'agit-il du fameux coroplast avec lequel nos amis américains fabriquent ces cages si incroyables ?
Si oui, j'ai trouvé un site qui en vend : VPC*Dis-play+com (remplacer l'étoile par un tiret, enlever le tiret entre dis et play et mettez un point à la place du +)
Moi j'en commanderai bien (la Red+ute faisant actuellement une promo sur ses cubes de rangement), mais évidemment, les frais de port varie en fonction de l'épaisseur des feuilles de coroplast. Vous pourriez me conseiller ?
D'avance, merci.
Si oui, j'ai trouvé un site qui en vend : VPC*Dis-play+com (remplacer l'étoile par un tiret, enlever le tiret entre dis et play et mettez un point à la place du +)
Moi j'en commanderai bien (la Red+ute faisant actuellement une promo sur ses cubes de rangement), mais évidemment, les frais de port varie en fonction de l'épaisseur des feuilles de coroplast. Vous pourriez me conseiller ?
D'avance, merci.
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Cesar & Titus
Re: Plaque de polypropylène alvéolaire = Coroplast ?
Salut,
Moi aussi j'ai pour projet de faire ma propre cage pour chonchons.
Je ne sais pas où tu habites, mais si tu es dans la région parisienne tu peux trouver le Coroplast chez B*H*V (par contre bon courage pour ramener ça dans le métro
). Ils ont des planches de 200cmx120cm (25€). Si tu commandes il faut que tu prennes la plus grande taille 120 cmx160 cm (mais je pense que c'est un juste surtout si tu as plusieurs chons ou si tu veux faire un étage). Il faut prendre en compte aussi qu'on ne peux pas faire de commande à l'unité mais au minimum 10 planches (ce qui revient cher si tu prends également en compte les frais de port).
Sinon pour répondre à ta question : oui le polyprolypène alvéolaire c'est l'appellation française du Coroplast
Moi aussi j'ai pour projet de faire ma propre cage pour chonchons.
Je ne sais pas où tu habites, mais si tu es dans la région parisienne tu peux trouver le Coroplast chez B*H*V (par contre bon courage pour ramener ça dans le métro

Sinon pour répondre à ta question : oui le polyprolypène alvéolaire c'est l'appellation française du Coroplast

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 11
- Mes pouiiks sont : Kaori, Kaseï, Akemi, Yancha, Sakyû
- Légume préféré : Persil, salades, fenouil
- Filleul(s) : Ayla
Oui c'est bien le coroplast.
J'en avais acheté sous le même nom
J'en avais acheté sous le même nom

Jamais entendu parler, qu'est ce que c'est ? 

-
- Pouic en progrés
Le coroplast ça ressemble à ça :

Et un exemple de résultat final

Et un exemple de résultat final

Ah oui merci ! Et ça sert à quoi ?
-
- Pouic en progrés
Comment ça?
Ben c'est pour construire soi-même sa propre ( grande) cage (sans y laisser sa fortune. (desolee j'ai pas vraiment compris ta question...)

Ben c'est pour construire soi-même sa propre ( grande) cage (sans y laisser sa fortune. (desolee j'ai pas vraiment compris ta question...)
Le truc bleu coroplast, il sert à quoi ? Enfin tu as répondu mais toute la cage n'est pas faite qu'avec ça comme je vois sur la photo. C'est en quel matière? Et c'est moins cher que quoi ?
-
- Pouic en progrés
le coroplast sert à faire le bac de la cage. Et pour les barreaux ce sont des cubes de rangement. Après tu aménages et décores comme tu le souhaites.
Pour le prix de revient je voulais dire que c'était moins cher qu'une cage achetée dans le commerce: Par exemple tu peux avoir une cage de 2 mètres de long avec un ou plusieurs étages si tu le souhaites pour 50€.
Je t'aurais bien mis le lien du site où il explique comment faire la cage mais je ne sais pas si c'est un site censuré.
Pour le prix de revient je voulais dire que c'était moins cher qu'une cage achetée dans le commerce: Par exemple tu peux avoir une cage de 2 mètres de long avec un ou plusieurs étages si tu le souhaites pour 50€.
Je t'aurais bien mis le lien du site où il explique comment faire la cage mais je ne sais pas si c'est un site censuré.
Merci pour le renseignement ! Tu peux me l'envoyer par MP peut-être ?