Bonjour, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, mon fils aimerait que l'on adopte un petit cochon d'inde mais je n'y connais rien du tout. j'ai parcouru un peu le forum et j'ai une question concernant la cage.
Qu'est-ce qui est le mieux : cage en plastique ou avec un grillage?
Est-ce qu'il ne va pas s'ennuyer tout seul enfermé dans sa cage?
La cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: La cage
j'ai toujours été contre les cages en plastique car c'est très étouffant à l'intérieur pendant les fortes chaleurs de l'été et le contact direct avec l'animal est moins facile.
Le seul avantage, c'est que la litière ne vole pas partout et qu'il est protégé des courants d'air.
Le seul avantage, c'est que la litière ne vole pas partout et qu'il est protégé des courants d'air.
La différence... Mais quelle différence !
- sonia57
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
- Légume préféré : basilic endive
oui moi aussi j'ai horreur des cages en plastique , ma soeur en a une pour son lapin je trouve ça trop enfermé et surtout comme a dit Yul on a l'impression qu'on ne peut pas les toucher et en plus ça send mauvais beaucoup plus vite
- Mieko
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Miù et Mieko devenu petit ange
Ben... Moi j'en ai une mais je laisse le dessus toujours ouvert, comme ça il est protégé des courant d'air, ça vole pas partout et le grand plus c'est qu'il grimpe sur son râtelier et mordille le haut pour nous appeler!
Je mets quelques photos :

Bref, je suis conquise mon chon est heureux je ne vois pas de raison de changer! En plus il nous voit parfaitement et nous aussi pas de grillage barreaux entre nous !
Je mets quelques photos :

Bref, je suis conquise mon chon est heureux je ne vois pas de raison de changer! En plus il nous voit parfaitement et nous aussi pas de grillage barreaux entre nous !