Voilà comme vous l'avez vu Prunelle nous a quitté il y a quelques jours et elle vivait dans la même cage que Poupette. Cette dernière était arrivé à la maison avant Prunelle et ne l'avait pas tout de suite acceptée étant assez solitaire. Pourtant un jour j'ai quand même réussi à les mettre ensemble dans la même cage. Puis j'ai trouvé qu'au fil du temps, je n'entendais plus si souvent son petit "pouiiiic" pour réclamer à manger par exemple. Je me suis dit que c'était parce qu'elles étaient à deux. Bon ça leur arrivait de le faire mais rarement. Maintenant que Prunelle n'est plus là, j'ai retrouvé ma petite Poupette d'avant. Ce que je veux dire par là c'est que tous les matins elle me réveille avec ses "pouiiiics!!!!" comme avant pour réclamer sa nourriture et pour me dire "allez lève toi j'ai faim !" Je dois dire que ça m'avait manqué ! Et la voir toute heureuse dans sa cage quand j'arrive toute crevée
Je me demandais tout simplement pourquoi ces petits habitudes d'avant avaient disparues, pourquoi ensemble je n'entendais que rarement ces sons et maintenant c'est revenu comme au tout début où j'avais Poupette. Evidemment, je suis contente de l'entendre, ça me montre qu'elle est vive et qu'elle a faim au moins.

Merci de respecter la