Je rentre, pas du tout certaine de son diagnostic, et je l'observe toute la soirée. Et la juste avant de me coucher je remarque, à l'endroit où il était assis, une tache de sang. J'en conclu donc que j'avais raison et que dès lendemain matin l'amener au véto (un autre).
Ce matin donc je l'amène le pauvre ptit père, il était tout pas bien ( et y a de quoi). Le diagnostic : Cystite + Calculs rénaux

Donc dans un premier temps il lui a fait une piqure pour la cystite et j'ai un médoc à lui faire prendre matin et soir. Il m'a dit que lorsque l'infection sera guéri on pourra alors l'opéré pour lui enlever les calculs.
Décidément il a pas de chance le ptit père, il arrive de la SPA et à peine arrivé chez moi il souffre et va se faire opéré (il va me détester

J'espère que le médoc du véto soignera vraiment sa cystite et qu'après l'opération aille bien ( j'ai une peur des véto et surtout très peu confiance en eux. Mauvaise expérience avec mes rats, mon lapin ... Et à chaque fois en allant chez des véto différents. J'ai l'impression que pour eux " c'est juste qu'un rat, ou c'est juste qu'un cobaye ." bref )
Vos cobaye ayant eu une cystite, ont-ils guéri vite ?
Vous aussi vous les avez opéré juste apres leur calcul ( si calcul il y a eu) ?
Et ses chances sont t-elle grande de vivre ? ( parce que le véto ma répété chez pas combien de fois que bon c'était risqué et que c'était qu'un cochon d'inde

J'espère que très vite il ne souffrira plus