Je viens de poster au sujet d'un bouton à la lèvre dans le topic "santé" et je finis par me demander si ce n'est pas SON manque d'hygiène (ca rmoi je nettoie chaque fois mais même dans le parc elle reste assise/couchée dans ses déchets ??? !!!
Rester assisse dans ces excréments
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Léa
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lila et un Ham Pollux
- Légume préféré : Salade
Rester assisse dans ces excréments
Je voulais savoir si c'es tnormal que ma chonne se plait à rester assise dans son pipi et à faire caca dans sa gamelle elle vit dans une vraie porcherie je dois changer tous les jour si c'est pas 2 fois par jour la cage car j'ai peur qu'elle aie des problèmes d'irritation des pattes à rester assise dans ses déchets.
Je viens de poster au sujet d'un bouton à la lèvre dans le topic "santé" et je finis par me demander si ce n'est pas SON manque d'hygiène (ca rmoi je nettoie chaque fois mais même dans le parc elle reste assise/couchée dans ses déchets ??? !!!
)
-
Amaterasu
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
Re: Rester assisse dans ces excréments
J'ai une femelle qui est comme ton chon, elle fait caca partout et sa ne la derange pas du tout moi aussi j'ai toujours peur qu'elle soit irrité ou encore d'autre maladie mais bon on ne peut rien y faire à par changer plus souvent la cage.
- Léa
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lila et un Ham Pollux
- Légume préféré : Salade
J'ai essayé de lui faire un "coin" pour faire ses besoins (je mets des petites crottes et un petit peu de copeaux avec du pipi dessus) mais non rien à faire. Je change la cage tous les jours ça devient usant à force pour moi (et pour le porte monnaie).
Alors j'ai bien observé en fait elle ne bouge pas de la journée elle reste couchée sur le flanc et se fait sous elle sans bouger de sa place -pipi et caca
. Elle se lève elle mange et retourne de nouveau dedans (crados hein?) 
Alors j'ai bien observé en fait elle ne bouge pas de la journée elle reste couchée sur le flanc et se fait sous elle sans bouger de sa place -pipi et caca
J'ai le même souci avec mes deux Chons que j'ai récupéré à la SPA.
Le truc c'est quand plus, de nettoyer la cage je les lave aussi
Et oui parce que leur ventre, a l'origine dun poil blanc, est tout jaunis et mouillé de pipi.
Donc usant aussi pour eux les pauvres de se faire autant nettoyer.
C'est pas que je suis une maniaque de la propreté, mais de les voir aussi sale, ça me fait mal au cœur, et puis les maladie et puis ... les mouches
C'est dommage, mais malheureusement, ne connaissant pas leur age, je pense que de toute façon il est trop tard pour les éduquer maintenant, non ?
Il devront subir régulièrement une douche, pauvres petites bêtes
Edit : je viens de me rendre compte dans un autre topic qu'il était très mauvais de les laver régulièrement. Zut, la suite la bas
Le truc c'est quand plus, de nettoyer la cage je les lave aussi
Donc usant aussi pour eux les pauvres de se faire autant nettoyer.
C'est pas que je suis une maniaque de la propreté, mais de les voir aussi sale, ça me fait mal au cœur, et puis les maladie et puis ... les mouches
C'est dommage, mais malheureusement, ne connaissant pas leur age, je pense que de toute façon il est trop tard pour les éduquer maintenant, non ?
Il devront subir régulièrement une douche, pauvres petites bêtes
Edit : je viens de me rendre compte dans un autre topic qu'il était très mauvais de les laver régulièrement. Zut, la suite la bas