ma chone fait le moineau
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
marvine
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 8
- Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy
ma chone fait le moineau
j'ai une chone qui attend des petits et tous les soirs depuis 2 jours, elle piaille comme un oiseau.
quelqu'un pourrait me traduire ce comportement svp et aussi ce qu'elle veut me faire comprendre ?
quelqu'un pourrait me traduire ce comportement svp et aussi ce qu'elle veut me faire comprendre ?

- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: ma chone fait le moineau
Si ça ressemble à ça :
http://www.cobayous.com/site/dossiers/c ... _chant.php
(son après le texte explicatif)
C'est le chant du cobaye... et comme dit dans le texte, un chant mystérieux dont on ne connait pas l'origine...
http://www.cobayous.com/site/dossiers/c ... _chant.php
(son après le texte explicatif)
C'est le chant du cobaye... et comme dit dans le texte, un chant mystérieux dont on ne connait pas l'origine...
La différence... Mais quelle différence !
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
En fait, on ne sait pas vraiment ce que ça veut dire... Certains pensent que c'est un sentiment de bien être, d'autres que c'est à cause d'un stress... Ca reste de toute façon mystérieux et magnifique ! Tu as de la chance de l'avoir entendu
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
oui, on ne sait pas trop... Les miennes faisaient ça la nuit et depuis peu, elles le font en plein jour, surtout une. La dernière fois, on parlait, tout simplement, comme d'habitude et elle s'est mise à chanter et là, cet après-midi, j'écoutais la musique, pas fort du tout par rapport à d'habitude et elle a chanté...
Je ne pense pas que ce soit du stress, vu que ça arrive souvent la nuit quand tout est calme. Les miennes vivent dans la chambre où on passe environ 99% de notre temps quand on ne travaille pas... Elles sont habituées aux bruits de la télé, la musique, l'ordi...
Donc mystère sur le pourquoi...
Je ne pense pas que ce soit du stress, vu que ça arrive souvent la nuit quand tout est calme. Les miennes vivent dans la chambre où on passe environ 99% de notre temps quand on ne travaille pas... Elles sont habituées aux bruits de la télé, la musique, l'ordi...
Donc mystère sur le pourquoi...
La différence... Mais quelle différence !
-
marvine
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 8
- Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy
elle peut chanter jusqu'à trois fois dans la nuit.
faut dire que c'est une diva lol
faut dire que c'est une diva lol

-
Amaterasu
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
J'ai presque eu la chance d'entendre ce chant, enfaite je n'est pas compris sur le coup parce qu'une de mes femelles à commencer à faire un bruit un peu sourd et comme elle a toujours eu des soucis de santé, je me suis dit au non quesqu'il lui arrive encore et comme on la regardais tous pour voir se qui n'allait pas elle c'est arrêter. Mais ce son la me disait quelque chose du coup j'ai chercher sur un site et la j'ai fait le rapprochement, la prochaine fois je saurais qu'il ne faut plus que je la dérange. Tanpis pour moi. 
- beudaine
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : enzo et lilo
- Légume préféré : endive
- Filleul(s) : aiko
Le cochon de mes amis le fait avec le levé du jour et dans la journée quand elle était enceinte. La première fois que je l'ai entendu, je me demandais ce qu'il se passait. C'est très bizarre.
-
Amaterasu
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Crème, Ratatouille, Raikko, Tchaikko
Je sors du contexte mais bedaine à un très beau cochon d'inde 
- LoLita
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Tity & Chiken
- Légume préféré : Andive et poivrons
Moi ossi j'ai pu entendre se chant quand j'avais séparer mes cobayes car un de mes cobaye suivait un traitement , je pense que le plus jeune se sentait perdu car dés que je les ai remis ensemble il a arrété de chanter et Patapouf et venu le sentir puis tout a recommencé comme avant !!
Tity & Chicken Je vous Aimee (L'