Coucou !! Ma mere (infirmiere) a néttoyer les yeux de Kikouyou se matin , je lui est refait en rentrant des cours , et sa coule toujours , le fait est que le lendemin apres l'avoir acheter ma mere a trouver un lapin avec le coryza (celui ci etant le lapin de ma voisine , dont les chien avait joué tout la nuit et dont il a survécu) , j'habite dans un centre equestre , donc peut etre c'est du au lapin , donc demain je ne peut pas aller au véto , car meme si je peut loupé les cours et c'est ce que je vais faire , je doit aller voir mon grand pere qui est entrain de décédé , a amiens , (je me situe sud seine et marne) , donc nous y allons mercredi et si gros probleme il y a , on ira demain matin , j'ai appeler le magasin la ou je l'est achter et je leur est demandé de payé la facture du véto , donc il m'ont répondu qu'il allait voir ce qu'il faut faire , et qu'il faut rappeler demain (comme un c*n j'ai appeler a 19 h , tout le monde c'etait cassé >< )
Donc on attend mercredi , en continuant a la traité au serum phy , ma mere est d'accord pour l'enmener au véto ..
Voila sur ceux , bonne soiré , et Kikouyou est enceinte , bah oui les animalerie , je te jure -_-
Bon normalement ma mere l'enmene demain matin au véto a 8h30 , la je lui est dit que le serum phy sa fait rien elle ma fait bon ba ont l'enemene demain matin tkt pas , ta interet a dormir , j'ai dit oui oui

TROP CONTENT