race de Boomerang

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Filanta

race de Boomerang

Message par Filanta » il y a 18 ans

Bon alors comme Sweaty est morte j'ai acheté un compagnon pour Taniia, un joli mâle vendu en tant que "Rosette" en animalerie. D'après la vendeuse il a 5 mois. Donc pour sa race je me demande si c'est un Péruvien croisé Rosette ou alors Préruvien croisé poils-ras ou encore Rosette croisé poils-ras mais j'aurais plutôt tendance à dire Péruvien croisé Rosette à cause de ses poils mi-longs et très doux (je pense qu'on les a coupés) mais aussi à la rosette caractéristique des Péruviens sur la croupe et la touffe de poil qui va surement pousser au dessus de la tête.
Quand il fera des petits avec Taniia (poils-ras) dans 1 mois/1 mois et demi je me demande vraiment quel aspect les petits auront !
EDIT: J'ai eu un bug avec la photo, je la remet !
Image

Filanta

Est-ce que quelqu'un peut me dire sa race s'il vous plait ?

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Je pense effectivement que ce doit être un angora, s'il a vraiment cet âge et que les pols ne sont pas plus longs, il y a en effet de grandes chances...
Image

Image

Filanta

Oui c'est ce que je me suis dit en l'achetant donc voilà, je me suis dit que j'avais beaucoup de chance car il était écrit que c'était un rosette et qu'il coutait 19€ et au passage à la caisse 15€ Youpi !! Un croisé Péruvien si peu cher, je me suis dit génial, et en plus Taniia va pouvoir dormir dans ses poils !! Mais j'ai quand même peur pour l'oubli de quarantaine de ma mère

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Je dirais aussi que c'est un croisé péruvien-rosette, vu son âge ses poils ne sont pas très longs, donc le côté "rosette" de la famille a raccourci son pelage.
On dit souvent "Angora" pour parler d'un croisement à poil mi long comme ça!

Filanta

Oui j'ai su en lisant un autre topic, j'en apprend chaque fois que je viens

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »