yeux
- sylvie63118
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
yeux
bonjour à tous, décidément je n'ai pas de chance avec mon lapin, voilà trois jours qu'il a l'oeil gauche qui coule (pas abondamment) mais il coule, pourtant le 19, je l'ai fais vacciner contre la myxo et le V.H.D. d'où celà vient-il ? Merci. Sylvie
-
elodie 222000
Hello ,
cela vient probablement d'un courant d'aire s'il ne soufre pas respire bien et n'ethernue pas rien n'est grave personelement j'ai toujours a la maison un tubes d'oreomicine au frigo pour les petit bobo de se styles mes lui en pandent quelque jours dans l'oeil et tu n'y verra plsu rien si le probleme persiste consulte ton véto
Tu trouverra cette pomade en pharmatie pour moin de deux euros
bonne chance
cela vient probablement d'un courant d'aire s'il ne soufre pas respire bien et n'ethernue pas rien n'est grave personelement j'ai toujours a la maison un tubes d'oreomicine au frigo pour les petit bobo de se styles mes lui en pandent quelque jours dans l'oeil et tu n'y verra plsu rien si le probleme persiste consulte ton véto
Tu trouverra cette pomade en pharmatie pour moin de deux euros
bonne chance
- sylvie63118
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
yeux
bonsoir et merci pour ces conseils, lapinou n'est pas au courant d'air, il au fond de la pièce à coté du canapé et en face la fenetre, la porte donne dans le couloir. Je vais suivre vos conseils. encore une fois merci. Sylvie.