couple Tohru et Smacks
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Rholala, j'espère que c'est bien ça, vivement que tu la vois "s'arrondir". 
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- yuya
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
- Légume préféré : endive
Voila des petite constatations qui me paraissent positives:
il y a un mois ma tite Tohru pesée 850 grammes elle en pèse actuellement 925 , mais je me demande si c'est pas encore sa croissance (elle va avoir 6 mois demain).
le biberon d'eau diminue tres tres vite je le changer au bout d'un jour et demi et la en une journée voir presque une demi journée il est vide en sachant qu'il ne fait plus trop chaud et qu'ils sont trois a boire dessus.
apres je me fait peut etre des idées.
quels sont les autres signes visibles apres 3 semaines et demi?
à partir de quand doit on sentir des tites boules?
il y a un mois ma tite Tohru pesée 850 grammes elle en pèse actuellement 925 , mais je me demande si c'est pas encore sa croissance (elle va avoir 6 mois demain).
le biberon d'eau diminue tres tres vite je le changer au bout d'un jour et demi et la en une journée voir presque une demi journée il est vide en sachant qu'il ne fait plus trop chaud et qu'ils sont trois a boire dessus.
apres je me fait peut etre des idées.
quels sont les autres signes visibles apres 3 semaines et demi?
à partir de quand doit on sentir des tites boules?
-
Nelfe
Tout d'abord, je tenais à préciser qu'en principe le marquage agouti est dominant. Ensuite, vu que tu ne fais pas d'élevage et que tu ne souhaites pas une race, tu peux faire reproduire ta femelle avec le mâle que tu veux (le brassage génétique est même très bon et les bébés chons qui résultent de ces 'mariages' sont beaucoup plus robustes).
Vu l'âge de ta chonne et son poids, je ne la mettrais pas à reproduire, déjà il y aurait des risques de toxémie si elle continue à grossir (vu qu'elle grandit en plus) et ses os de bassin son certainement déjà solidifiés vu qu'elle a plus d'un an.
Aussi pour les 'roucoulements' de tes mâles, cela ne veut pas dire que ta femelle est forcément en chaleur ... une femelle que j'avais eu se faisait sans cesse draguer par le mâle, elle n'était pas en chaleur mais n'était pas du tout hargneuse donc le repioussait rarement et ne lui faisait jamais des jets d'urine dans la figure.
Bref voit comme tu veux pour ta puce mais je ne te conseilles pas de la faire reproduire à son âge.
Vu l'âge de ta chonne et son poids, je ne la mettrais pas à reproduire, déjà il y aurait des risques de toxémie si elle continue à grossir (vu qu'elle grandit en plus) et ses os de bassin son certainement déjà solidifiés vu qu'elle a plus d'un an.
Aussi pour les 'roucoulements' de tes mâles, cela ne veut pas dire que ta femelle est forcément en chaleur ... une femelle que j'avais eu se faisait sans cesse draguer par le mâle, elle n'était pas en chaleur mais n'était pas du tout hargneuse donc le repioussait rarement et ne lui faisait jamais des jets d'urine dans la figure.
Bref voit comme tu veux pour ta puce mais je ne te conseilles pas de la faire reproduire à son âge.
-
Nelfe