couple Tohru et Smacks

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon
Légume préféré : endive

Message par yuya » il y a 18 ans

Aujourd'hui toujours pas de chaleurs!!
j'ai bon espoir!!

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Rholala, j'espère que c'est bien ça, vivement que tu la vois "s'arrondir". :wink:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Sirius décédé), Roxy (décédée), Tohru, Kero (décédé), Vulcain (décédé), Scampi (décédée) et Charbon

je suis sensée voir un changement sur elle au bout de 2 semaines?
la je trouve juste qu'elle aime encore moins que je la caresse tout a l'heure elle avait même l'air térorisé et pourtant elle est loin d'etre une chonne traumatisé et malheureuse

lina145
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par lina145 » il y a 18 ans

j'espère que tout vas bien se passer avec ta petite thoru!! je croise les doigts^^
Image

le blog sur les animaux de chez moi^^: http://animauxdu03bis.skyblog.com/

Image

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé

moi aussi.
j'ai entendu roucoler Sirius mais je sais pas si c'est parce qu'une de mes filles est en chaleur et même qui ça peut etre.
en tout cas elle passe énormément de temps dans la cabane ce quelle fesait rarement avant elle s'y cache avec Sirius

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Voila des petite constatations qui me paraissent positives:

il y a un mois ma tite Tohru pesée 850 grammes elle en pèse actuellement 925 , mais je me demande si c'est pas encore sa croissance (elle va avoir 6 mois demain).

le biberon d'eau diminue tres tres vite je le changer au bout d'un jour et demi et la en une journée voir presque une demi journée il est vide en sachant qu'il ne fait plus trop chaud et qu'ils sont trois a boire dessus.

apres je me fait peut etre des idées.

quels sont les autres signes visibles apres 3 semaines et demi?
à partir de quand doit on sentir des tites boules?

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Mauvaise nouvelle: pas de bébés pour Tohru apparement.
je commence a désespérer car avec Roxy ca n'avait pas marché et la avec Tohru c'est pareil.
je ne comprend pas y a des gens qui ne veulent pas de bébé et qui en ont et moi qui en veux j'en ai pas.
enfin bref.

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

Tout d'abord, je tenais à préciser qu'en principe le marquage agouti est dominant. Ensuite, vu que tu ne fais pas d'élevage et que tu ne souhaites pas une race, tu peux faire reproduire ta femelle avec le mâle que tu veux (le brassage génétique est même très bon et les bébés chons qui résultent de ces 'mariages' sont beaucoup plus robustes).

Vu l'âge de ta chonne et son poids, je ne la mettrais pas à reproduire, déjà il y aurait des risques de toxémie si elle continue à grossir (vu qu'elle grandit en plus) et ses os de bassin son certainement déjà solidifiés vu qu'elle a plus d'un an.

Aussi pour les 'roucoulements' de tes mâles, cela ne veut pas dire que ta femelle est forcément en chaleur ... une femelle que j'avais eu se faisait sans cesse draguer par le mâle, elle n'était pas en chaleur mais n'était pas du tout hargneuse donc le repioussait rarement et ne lui faisait jamais des jets d'urine dans la figure.

Bref voit comme tu veux pour ta puce mais je ne te conseilles pas de la faire reproduire à son âge.

yuya
Pouic confirmé
Pouic confirmé

elle a que 6 mois et demi maintenant

Nelfe

Message par Nelfe » il y a 18 ans

yuya a écrit :elle a que 6 mois et demi maintenant
Ah excuse-moi, je confondais avec l'âge de Roxy :roll:

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »