manque de complicité

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
carotte
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Rachel,
Légume préféré : carotte (dou mon pseudo)

Message par carotte » il y a 18 ans

moi ma chonne ne ma jamais mordu peut une foi sans le faire expres elle est pas bien apprivoisee mais na pas trop peur de moi

exemple =la elle mange un bout de carotte sur mes jambes

sa prend du temp mais depuit que je lui ait pris une copine c'est un ange :P :triste03:
ImageImage

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

Je voudrais bien le prendre un copain mais je ne peux pas :triste03:
pourtant l'envie ne me manque pas :mdr:

Mais aujourd'hui ça va quand même mieux, on voit qu'il nous aime (moi & mon hom') mais il a toujours horreur de se laisser attraper.... :triste03:
Pour te dire on a passé un bon moment avec lui dans son parc, et il était bien content :mdr:
Emilie et ses Fripouilles

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 18 ans

moi faut toujours courrir après lui pour l'attraper mais une fois poupouné dans les bras il veux plus partir :mdr:

mais jle soupsonne de faire expret de me faire courrir :roll:

bougie
Conseillère
Conseillère
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Moi vaut mieux pas que je cours après il va claquer des dents, et si je l'attrape et que je le prend dans mes bras il fait des petits gloussements plaintifs ...

D'ailleurs comme en ce moment il est chez mes parents, j'ai expliquer à ma mère de mettre le bac par terre pour le sortir... Et l'autre jour elle me fait :

"Comment tu fais pour le rentrer??"
- Suffit de présenter la cage, et il rentre dans son bac tout seul!
- Ah bon, comme je savais pas j'ai voulu l'attraper... On a dû faire trois fois le tour de ta chambre... Et il a pas aimé alors je lui ai donné des légumes..."

ça ne m'a pas étonné quand elle m'a dis ça ^^ il a horreur d'être attraper (j'y travail mais c'est long)
Elle m'a fait rire pour le coup des légumes après :mdr:

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 18 ans

moi pour le choper facilement, je le fait se rabbatre dans un coin de la pièce, et je bloque les issues ! et quand je suis assez près de lui, paf jle chope :D

bougie
Conseillère
Conseillère

Moi si je fais ça il va m'attaquer lol ... Et surtout il va me faire sacrément la tronche... Déjà que je l'attrapais mal (je mettais trop ma main sur le dos, ça faisait comme des griffes de rapaces :triste03: )
Je peux même pas imaginer faire ça ....

Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 17 ans

moi elle me fait plein de calin alors que je l'est depui hiier , sa dois faire 1bonne heure qu'elle me léche le coup , elle est sur mon épaule , bon je vois des crottes tomber par si par là , mais je l'aime déjà alors je peux pas lui en vouloir :oops:

Mais tu dis que tu l'atrapper mal , c'est comment qu'on l'atrappe bien ? parce que moi je la prend par le haut et sous les pattes avant pour la soulever Oo c'est pas bon ?? :shock:
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

bougie
Conseillère
Conseillère

Message par bougie » il y a 17 ans

En fait faut bien mettre sa main en dessous, et pas en arrivant par dessus, je sais pas si je me fait bien comprendre... Il faut bien passer la première main sous le bidou et la deuxième sous les fefesses....
Enfin bon il aime toujours pas être attraper mais il se laisse plus ou moins faire... Et le deuxième non plus n'aime pas être attraper et se morveux saute et me fait trop mal avec ses griffes mais bon je les aime trop mes chonchons :love:

Mady-Tchoùnkii
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Mady-Tchoùnkii » il y a 17 ans

ah bha d'accor donc , je mis prennais mal xD, bon j'essayerais ta technique et je te donerais des nouvelles , parce que c'est vrai que quand j'ouvre la cage par la porte du dessu , mais petite coquine coure partout sans s'arrêter !! alors je verrais Bien , mercii =)
Màh tchOùnkii JtOùbliie pas , Ma CaCaOuette je t'aiimmmmme x3
ImageImageImage cacaouette qui s'affale sur moi :')

bougie
Conseillère
Conseillère

Message par bougie » il y a 17 ans

elles doivent croire que c'est un rapace, il ne faut pas oublier que les chons sont des animaux chassés dans la nature, et tu remarqueras avec l'expérience que les mouvements au dessus d'elles ont tendances à les appeurer... Voilà bonne continuation :wink:

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »