bon pour commencer je viens de lire les derniers messages j'avoue que l4c71 ton message me fait froid dans le dos...
Bon malheureusement on ne sait toujours pas ce qu'il a ce pitit bout

Bon je sais pas trop par où commencer xD ... Il a observé donc ses dents tout est bien... Il a palpé son bidou, tout est correct d'après lui, il a dit il me semble qu'il avait senti que le transit était mauvais...
Je lui ai parlé des "crises" et en lui parlant de ma dernière hypothèse... Et là il a pris pwicky l'a mis par terre et là retourné

Bon il ne s'est pas en gros ce qu'il a, en apparence rien ne semble clocher... C'est quand même rassurant qu'il n'est pas de malloclusion... Son hypothèse, c'est qu'au fil du temps son appétit s'est dégradé, jusqu'à devenir nul... D'où la perte de poids... Et comme le transit ce fonctionne plus, il n'a pas faim... Et comme il a pas faim il ne mange pas, et le transit ne reprend pas.... Genre cercle vicieux...
Donc en traitement il a :
Primpe*rid 0,5 ml matin et soir pendant 3 jours... Il m'a donné la seringue qu'il a utilisé pour Pwicky, pas que je doive le piquer xD mais juste pour me donner le reste

Huile de paraffine 0,5ml/jour pendant 3 jours
Et pour manger de la purée de carotte

Il m'a dit qu'on devrait voir une amélioration durant le week-end... Je dois l'appeler lundi de toute manière, si ça va mieux il me dit comment suivre le traitement, si ça va pas, je le vois lundi ou mardi...
Voilà je crois que j'ai tout dit

Ah oui Pwicky a couilé pendant la piqûre (je le comprend j'aime pas ça moi non plus), mais le véto à souligner que c'était bien...
Sinon je suis plutôt satisfaite de ce véto, rien a voir avec celui que j'ai vu mardi

EDIT : je viens de tilter