Photos de vos jeux

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Biscotte-Compotte

Message par Biscotte-Compotte » il y a 17 ans

je trouve que tn parc est hyper pratique moi pour l'instant ma maison est trop petite mais je déménage bientôt pas trés loin (1km de chez moi) et j'aurai beaucoup plus de place pour un parc a jeux ^^

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

c'est pas super pratique... beaucoup de chose à brasser mine de rien :?
Emilie et ses Fripouilles

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Je connais, quand faut déballer tout le matériel :roll:
Mais sinon il est très chouette ton parc :super:
Image

Image

bougie
Conseillère
Conseillère
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Oui mais le "vrai" souci, c'est qu'il fait plutôt chaud dans notre appart', et pourtant on chauffe JAMAIS... Mais nous avons une grande baie vitrée exposée plein sud, et du "chauffage" par le sol, avec les tuyau des chauffages.... Ce qui fait qu'il fait 24°C sans rien faire.... Donc on ouvre beaucoup pour faire rentré l'air, evidemment ça fait des courants d'air, là où est leur cage ils sont protégé, mais au sol dans l'entrée c'est pile en face... Parfois je protège avec une couverture en mettant devant, mais la plupart du temps j'évite de les sortir quand c'est comme ça....

Pour info lorsqu'il a fait super beau, donc samedi 3 mai... Il faisait 27°C dans l'appart' :shock: (autant que dehors)

mary21
Conseillère
Conseillère

Ouah ! Il faudrait que tu ferme tes volets dans la matinée pour éviter que le soleil ne tape trop fort... Moi aussi je suis exposée plein sud, je sais ce que c'est...
Image

Image

bougie
Conseillère
Conseillère

Oui ça pourrait être une idée, bien que quand on rentre de vacances (je pense aux vacances de pâques) qu'on avait laissé 15 jours fermé, il faisait chaud quand même.... Et les petiots serait dans le noir :(

mary21
Conseillère
Conseillère

Moi ils sont dans le noir tout l'après midi l'été, surtout dans les combles c'est étouffant, une année quand j'avais encore Happy et qu'il était au dessus, j'allais toutes les heures passer de l'eau sur le rideau directement en contact avec le vélux pour amener de la fraîcheur, et je mettais une serviette humide sur le ventilo (non orienté vers lui)...
C'est vrai que depuis que j'ai la clim ça va mieux, je programme le temps et la température, c'est vraiment nickel !
Image

Image

bougie
Conseillère
Conseillère

Faudrait que je pense à leur mettre un glaçon enrouler dans un linge pour leur mettre un coin fraicheur...
Mais la clim nous on est pas près de l'avoir... Enfin j'attend avec impatience qu'il coupe le chauffage :roll:

bougie
Conseillère
Conseillère

hehe d'ailleurs hier la voisine parlais avec quelqu'un, elle aussi râlait comme quoi elle ne dormait pas bien la nuit, à cause de la chaleur.... je comprend pas pourquoi à cette période le chauffage est toujours en marche.... Et la pelouse pas coupée :mdr: :mdr:

Picsou et Baloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Picsou et Baloo » il y a 17 ans

Bonsoir , qu'est ce qu'une boule a croquer?

merci

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »