Photos de vos jeux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Oui mais le "vrai" souci, c'est qu'il fait plutôt chaud dans notre appart', et pourtant on chauffe JAMAIS... Mais nous avons une grande baie vitrée exposée plein sud, et du "chauffage" par le sol, avec les tuyau des chauffages.... Ce qui fait qu'il fait 24°C sans rien faire.... Donc on ouvre beaucoup pour faire rentré l'air, evidemment ça fait des courants d'air, là où est leur cage ils sont protégé, mais au sol dans l'entrée c'est pile en face... Parfois je protège avec une couverture en mettant devant, mais la plupart du temps j'évite de les sortir quand c'est comme ça....
Pour info lorsqu'il a fait super beau, donc samedi 3 mai... Il faisait 27°C dans l'appart'
(autant que dehors)
Pour info lorsqu'il a fait super beau, donc samedi 3 mai... Il faisait 27°C dans l'appart'

Emilie et ses Fripouilles
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Moi ils sont dans le noir tout l'après midi l'été, surtout dans les combles c'est étouffant, une année quand j'avais encore Happy et qu'il était au dessus, j'allais toutes les heures passer de l'eau sur le rideau directement en contact avec le vélux pour amener de la fraîcheur, et je mettais une serviette humide sur le ventilo (non orienté vers lui)...
C'est vrai que depuis que j'ai la clim ça va mieux, je programme le temps et la température, c'est vraiment nickel !
C'est vrai que depuis que j'ai la clim ça va mieux, je programme le temps et la température, c'est vraiment nickel !
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0