Pépite, Nuggetz & Fidji

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

En ce mercredi 6 juin je viens vous annoncer que Pépite n'a toujours pas mise au monde ses petits bébés !
Elle va nous faire attendre moi je vous le dis et jusqu'au bout ! A mon avis, elle veut les garder bien au chaud, ou c'est eux qui ne veulent pas sortir car ils se disent : on les connait pas ces gens, c'est qui ? :mdr:

Honnêtement je pense qu'elle a bien était fécondé le 30 mars car ensuite Nuggetz n'a jamais pu l'approcher (bon la nuit j'étais pas là pour le voir) ! Ce fameux soir là, ils l'ont fait 5 fois d'affilé...Bon il y a toujours un doute c'est vrai !
Pomelo a écrit :Bon, elle a encore quelques jours devant elle la puce, vu que la gestation moyenne est comprise entre 68 et 72 jours ...
Mais par contre si une gestation dure en moyenne entre 68 et 72 jours c'est bon alors, elle a encore un peu de temps la Miss Pépite...elle en est à son 68 ème jour. Mais j'en peux plus :grim: je deviens cinglée d'attendre, c'est horrible, tout les jours je regarde, tout les jours j'y pense ! Une véritable accro...

Depuis hier soir par contre j'ai noté un petit changement...elle est très stressée on dirait. Elle se couche dans un coin de la cage puis quelques minutes après elle se lêve et tourne en rond comme si elle cherchait une place ! Elle le faisait un peu avant hier mais là ça devient plus fréquent ! Cette nuit, elle s'est mise à faire des petits bruits à un moment mais c'était une fausse alerte...Elle bouge de moins en moins aussi. Hier je l'ai sortie mais elle est restée là ou je l'avais mise. Elle a fait quelques pas et c'est posée ! Donc patiente, encore et toujours.
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 18 ans

rien que pour tous nous embêter elle va les faire pile poil le 72ème jour :mdr: :mdr:

c'est stressant cette attente !! je t'imagine bien Ellen car même moi dans la journée le soir ou le matin je me dis tiens je vais aller voir si Pépite a eu ses bébés :barjo1:
Ce qui est difficile en plus c'est qu'il n'y a apparemment pas de signes particuliers qui puissent nous faire dire avec exactitude tiens ça va être pour tout à l'heure où ce soir... on est dans l'expectative !! :grim:

Dis moi as-tu vu ta Pépite avoir des contractions ou autres choses bizarres ? car Sun hier était comme accroupie et regardait fixement devant elle et puis d'un coup avait l'air de "pousser" .. cela s'est produit plusieurs fois de suite puis ensuite elle s'est couchée et hop plus rien... la voilà repartie à manger couchée, à dormir.... pff ces chons vont nous épuiser moralement :mdr:

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

:o pas encore là la tite coquine de pépite, ellen tu dois être épuisée non ?

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Pomkanelle a écrit :Dis moi as-tu vu ta Pépite avoir des contractions ou autres choses bizarres ?
Oui depuis lundi parfois on dirait qu'elle pousse...elle se contracte ! Ou je fabule peut être à force :mdr:

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro

ben voilà je me retrouve comme toi !!! à me demander si elle pousse si elle contracte ou si c'st moi qui prends mes désirs pour des réalités :barjo1: :mdr:

didou63
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par didou63 » il y a 18 ans

ma pépéte s'est mise à tourner sur elle même environ 24h avant la mise bas, allez, ça devrait plus tarder ! :super:
Image
allez jeter un coup d'oeil à mon blog sur les animaux http://mezanimaux.spaces.live.com

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Calitara a écrit ::o pas encore là la tite coquine de pépite, ellen tu dois être épuisée non ?
Oh oui Calitara, je suis sur les rotules ! Tout les matins la miss nous réveilles à 4h45, je ne comprends pas cette habitude qu'elle a prise...mystère !

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro

ah ah serait-ce donc enfin un signe bien reconnaissable d'une future naissance ??? :D :super:

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

Peut etre elle les envie des cochons d'indes femelles enceintes comme les femmes non ?
:oops: :oops:

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

C'est possible, des envies de fraises aussi peut être, je devrais essayé de lui en donner ! On ne sait jamais...

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »