Elle va nous faire attendre moi je vous le dis et jusqu'au bout ! A mon avis, elle veut les garder bien au chaud, ou c'est eux qui ne veulent pas sortir car ils se disent : on les connait pas ces gens, c'est qui ?
Honnêtement je pense qu'elle a bien était fécondé le 30 mars car ensuite Nuggetz n'a jamais pu l'approcher (bon la nuit j'étais pas là pour le voir) ! Ce fameux soir là, ils l'ont fait 5 fois d'affilé...Bon il y a toujours un doute c'est vrai !
Mais par contre si une gestation dure en moyenne entre 68 et 72 jours c'est bon alors, elle a encore un peu de temps la Miss Pépite...elle en est à son 68 ème jour. Mais j'en peux plusPomelo a écrit :Bon, elle a encore quelques jours devant elle la puce, vu que la gestation moyenne est comprise entre 68 et 72 jours ...
Depuis hier soir par contre j'ai noté un petit changement...elle est très stressée on dirait. Elle se couche dans un coin de la cage puis quelques minutes après elle se lêve et tourne en rond comme si elle cherchait une place ! Elle le faisait un peu avant hier mais là ça devient plus fréquent ! Cette nuit, elle s'est mise à faire des petits bruits à un moment mais c'était une fausse alerte...Elle bouge de moins en moins aussi. Hier je l'ai sortie mais elle est restée là ou je l'avais mise. Elle a fait quelques pas et c'est posée ! Donc patiente, encore et toujours.